Je cherche une ecole d'anglais en alger

Je cherche une ecoles des amricans insstallé en hydra pour les cours d'anglais
8 réponses pour «
je cherche une ecole d'anglais en alger
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 09h37
ALGERIAN LANGUAGE CENTER VilleHYDRA ADRESSE 1BP 254 ADRESSE 28, RUE DE SAVOIE TELEPHONE021 69 25 90 FAX021 69 25 90 FONCTIONGER NomCHAIB PRENOMHACÉNE EMAILALC@IST.CERIST.DZ
Référence(s) :
ALGERIAN LANGUAGE CENTER
Réponse de haso
Le 19/09/2010 é 18h10
ALC 08, Rue de Savoie Hydra derriere la poste de Hydra tel : 021 48 34 45/47
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 09h31
Bonjour tout le monde Je suis algerien et j'ai trois enfants qui etudier au emirates Abu Dhabi qui suit la methode englaise je cherche une ecole primaire englaise a alger merci
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 19h13
Bonjour a tt je chui une fille de 15ans j'habite a alger exacte a bab azzouar et en + j'aime parle l'anglais ét s pour sa je suis entraine de rechercher un école privé pas loin de bab zzouar svp repond moi c mon émail chahra.dz@achoik.dz ou inaya-159@hotmail.com mrc repond moi svp merci
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 19h17
Ah pour toi contacté moi a mon address e-mail et je te explique un bonne école a hydra chui la sa me fait plaisire inaya-159@hotmail.com
Référence(s) :
un école privé a hydra
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 14h12
Je cherche une école pour cours d'anglais a niveau supérieur(britich) ,pour les gens qui travaillent .une sorte de cours du soir ,ou dans ce genre ;j'ai juste le week libre .
Référence(s) :
j'ai un bac+2 .je suis assisstant commercial dans une société privé
Réponse de zerouki meriem
Le 28/05/2013 é 15h58
Resalut je vous propose les cours de soir à British center c'est très intéressant
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 12h37
Bonjour, je suis à la recherche d'une bonne école qui donne des cours en anglais à british English non Americain, des cours de base, j v de bons profs, c urgent, et du possible elle à un lien avec l'ambassade , un diplôme approuvé par cette dernière,