Recherche cours d'anglais de particulier sur alger

Question de amdeep le 05/02/2012 à 04h09
Bonjour, je cherche a me reprendre en anglais et j'ai pas de tres grand moyen pour m'offrir une école d'anglais, je recherche des particuliers au niveau d'alger qui maîtrisent la langue pour des cours, a domicile ou me déplacé, merci amdep22@gmail.com
6 réponses pour «
recherche cours d'anglais de particulier sur alger
 »
Réponse de romsar
Le 10/03/2012 é 20h51
Je te conseil New transfast à Belcour, je suis au niveaux 12 et c'est excellent, les profs sont agréables
Réponse de Jean R.
Le 30/05/2012 é 06h26
Bonjour, il n'est pas nécessaire d'aller à Alger pour étudier l'anglais ! Il y a des cours d'anglais gratuits sur le site : " //lapasserelle.com ".
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 23h24
Je prepare ma licence d 'anglais et je donne des cours !
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 18h43
C'est intéressant. Quel est ton niveau en oral ?
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 03h25
Pour répondre à votre question, je n'ai aucun niveau en anglais!
Réponse anonyme
Le 25/09/2017 é 16h50
Je cherche des cours pour parler en anglais