Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Cherche éleveurs de bovins europeens pour m'aider

Question de Takolito le 27/06/2010 à 21h01
Je suis un éleveur de la région de Kayes au mali je cherches des patenaires européens cela pour m'aider à transformer mon parc en ferme agro-pastorale afin d'apporter des vaches améliorées et faire un croisement avec les races locales cela me permettra de produire suffisamment de lait pour diminuer le déficit que nous connaissons dans la région
2 réponses pour «
Cherche éleveurs de bovins europeens pour m'aider
 »
Réponse de Starbeq Génétique
Le 28/07/2010 é 17h06
Bonjour Monsieur, Je représente une société canadienne Starbeq Génétiquer, société spécialisée dans l'exportation de bovins laitiers de race pure Holstein, réputés internationalement pour leur haute productivité laitière. Nous exportons actuellement vers le Maroc, mais nous sommes intéressés par le continent africain. Si vous nous précisez vos besoins, cela nous ferait un grand plaisir de voir à répondre à vos besoins et l'assistance que nous pouvons vous apporter. Bonne journée Saad Bennani VP. Starbeq Génétique inc. Tel.: (418) 650-9915 Fax: (418) 651-1256 starbeqcanada@gmail.com www.starbeq.com
Réponse de JOHN77
Le 14/03/2011 é 09h34
NOUS POUVONS VOUS PROPOSER BOVINS VACHES LAITIERES HOLSTEINS ET AUTRES RACES. VEUILLEZ SPECIFIER VOTRE DEMANDE. NOUS VOUS FERONS PARVENIR PROPOSITION ET PHOTOS. A VOUS LIRE. GRONIER JEAN TEL 06 67 09 61 07 gronjean@yahoo.fr