670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Passionnés de ballon rond et amateurs de football africain Européens

Question de royerfootpro le 29/07/2016 à 13h35
Dernière réponse le 01/08/2016 à 11h24
[ ! ]
Passionnés de ballon rond et amateurs de football africain,Européens Asiatique Usa Voici la chance qui s'offre a vous pour cet saison nous sommes a la recherche des talents avec une bonne moralités pour passer des teste et stages dans les continents suivant ! AFRIQUE EUROPE AMERIQUE ASIE OCEANIE Si cela fais partir de vos reves alors faite nous parvenir votre CV PHOTOS VIDEOS dans notre adresse email: satordi.royerfootpro@netcourrier.com
Répondre
2 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2016 é 16h39
[ ! ]
Bonjour je m' appelle yazid, j' ai 13 ans je veux devenir un footballeur pro et je cherche un centre de formation dans n'importe quels pays ou divisions . je suis attaquants j'ai une tres bonne qualite technique , je suis droitier toute proposition d' un club sera la bienvenue mon reve est de devenir joueurs pro merci de votre compréhension.
Répondre
Réponse de royerfootpro
Le 01/08/2016 é 11h24
[ ! ]
Bonjour Comment allez vous ,Bien j'espère ,suite au demande que j'ai fais au niveau de mes contactes la confirmation vient d'être fait par les responsables du CLUB Polonais Chrobry Glogow Espagnole Italiens Qatarien Usa D1 et D2 j';ai aussi disputer en long et en large avec le responsable charger du recrutement en Polonais et ma confirmez qu';il peuvent signé un pré contrat avec vous le Nom du club est Chrobry Glogow c';est un club professionel Polonais D2 ,mais vous allez signé un contrat amateur avec l';équipe réserve si tu es bon il vont prolonger le contrat et tu pourras jouer avec l';équipe protectionnelle voila la bonne nouvelle que j ai pour vous .Si tu es intéresser La lettre D';invitation officielle par le club et le Billet D';avion vous sera envoyer par la DHL ou par la UPS dans les soixante douze heures qui suivra la confirmation.et vous allez passé le teste en Pologneavant de signé le pré contrat . NB;Votre logement durant le Teste serai à la charge du club y comprit le Billet d';avion votre séjour et le logement Les frais de dossiers est a 150 Euro et c est tout VOICI LES DOSSIERS A REMPLIRE A ENVOYER PAR FAX AU CHARGE DU RECRUITEMENT DU CLUB ET UNE COPIE DOIT ME PARVENIR PAR EMAIL Bien à toi EN ATTENTE LA COPIE DE VOTRE PASSEPORT Cordialement MR SATORDI ROYER
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.81