Mon patron ne respecte pas la législation

Bonjour, J'ai de gros problèmes avec mon patron pour lequel je livre ses propres produits dans la région paca, Languedoc Roussillon ... Je suis routiers européens et dans ce cadre, je souhaiterais connaître les réglementation avec leur numéros afin de lui faire un courrier recommandé lui rappelant, lois en main que je fais beaucoup plus d'heures supplémentaires non payées et que je dépasse largement le temps de travail hebdomadaire, celui de nuit et le journalier. Il souhaiterait que je dépasse la vitesse limitée et que je raccourcisse mes temps de repos, cela bien sur pour le même salaire. Je n'arrive pas à avoir mes congés depuis plus d'un an, c'est vraiment la galère. Merci de me donner les renseignements qui m'aideront à me défendre ou le site qui pourra m'aider. Cordialement FM
1 réponse pour «
Mon patron ne respecte pas la législation
 »
Réponse de canounet
Le 11/08/2013 é 14h11
Adressez-vous à l'inspection du travail ..............................................