Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Cherche emploi

Question de zouzou25 le 30/09/2010 à 14h55
Salam, je suis une jeune medecin généraliste tunisienne avec une bonne experience aux urgences médicale et chirurgicale, célibataire, je cherche actuellement une sérieuse offre d'emploi à dubai, à un des pays du golfe, en france ou en belgique, merci.
4 réponses pour «
cherche emploi
 »
Réponse de petito
Le 17/03/2011 é 00h24
Bonjour, vous êtes passionée à vous entendre par votre metier,cela voudrait dire que vous êtes prête à sauver des malades dans le monde entier.Alors le pays que je m'envais vous proposez c'est un pays qui se trouve aussi dans le golf de guinée Pays tranquille.Ce pays n'est autre que le Cameroun dans la ville politique de Yaoundé.Alors si vous y êtes interessée bien vouloir me contacter merci courage.
Référence(s) :
France
Réponse de zouzou25
Le 17/04/2011 é 19h46
Je suis intéressé, comment vous contacter? merci
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 02h02
Pénurie médecin en France commune D'égreville 77620 Patient nombreux. Facilité d'installation contacté le maire de la commune pour nombreux avantages.
Réponse anonyme
Le 12/01/2016 é 18h30
Salam je suis medecin généraliste expérience cinq ans je cherche un emploi sur dubai