Jeune médecin dentiste qui cherche un travail à Dubai

Question de houda jebali larouci le 03/01/2011 à 21h06
Je suis une jeune médecin dentiste tunisienne avec une bonne expérience , mariée, je cherche actuellement une sérieuse offre d'emploi à dubai, à un des pays du golfe,ou en Libye, merci.
9 réponses pour «
jeune médecin dentiste qui cherche un travail à Dubai
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 16h51
Salut moi c est anatojosaphath et mon mail est anatojosaphath@yahoo.fr je suis a la recherche d une blan que va me suporter àje vous remeci je sui etudien 1 e anne
Référence(s) :
salut
Réponse de anato
Le 29/01/2011 é 16h57
Salut mme je suis tre heureus de vous rencontrer je sui seul je n est pas personne je n est aue cep et BEPC ET PLUS BAC D je n est pas de l argent poue aller si tu pour vers m aide je suis ou benin
Référence(s) :
salut
Réponse de anato
Le 29/01/2011 é 16h59
Salut mme je suis tre heureus de vous rencontrer je sui seul je n est pas personne je n est aue cep et BEPC ET PLUS BAC D je n est pas de l argent poue aller si tu pour vers m aide je suis ou benin Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 12h02
Moi c7 osee je vous salut avec beaucoup de respect jai la CEP et le BEPC et je nai plus de moyen financier aider moi s'il vous plai au nom de jesus quelle qu'un m'aideras
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 15h15
Moi je suis un docteur vètèrinaire de l'algèrie je veus un travail a dubai mon numèro de tèlèphone c'est 00213(0) 792241579 . merçi beaucoup finalement.
Réponse de dr Donia
Le 19/03/2012 é 18h14
Moi je suis médecin dentiste tunisienne, je cherche un offre d'emploi à Dubai, Qatar, Abou Dhabi, Charika, kouwayt...mon numéro est 00 216 97 419 228 merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 14h04
Moi je suis médecin dentiste tunisien 26ans, je cherche un offre d'emploi à Dubai, Qatar, Abou Dhabi, kouwayt ou la tunisie...mon numéro est 00 216 27.641.333 merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 17h33
Bonjour je suis une algérienne âgée de 25 ans , docteur vétérinaire,célibataire je cherche un travail à Dubai ou Qatar ou les autres pays de golf voilà mon email: amina240488@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 22h58
Bj je ss dentiste algerienne avec 25ans dexperience je cherche un emploi a dubaymon email kawtare80@yahoo.fr