Je suis une jeune médecin dentiste tunisienne avec une bonne expérience , mariée, je cherche actuellement une sérieuse offre d'emploi à dubai, à un des pays du golfe,ou en Libye, merci.
Salut moi c est anatojosaphath et mon mail est anatojosaphath@yahoo.fr je suis a la recherche d une blan que va me suporter àje vous remeci je sui etudien 1 e anne
Salut mme je suis tre heureus de vous rencontrer je sui seul je n est pas personne je n est aue cep et BEPC ET PLUS BAC D je n est pas de l argent poue aller si tu pour vers m aide je suis ou benin
Salut mme je suis tre heureus de vous rencontrer je sui seul je n est pas personne je n est aue cep et BEPC ET PLUS BAC D je n est pas de l argent poue aller si tu pour vers m aide je suis ou benin
Référence(s) :
Moi c7 osee je vous salut avec beaucoup de respect jai la CEP et le BEPC et je nai plus de moyen financier aider moi s'il vous plai au nom de jesus quelle qu'un m'aideras
Moi je suis un docteur vètèrinaire de l'algèrie je veus un travail a dubai mon numèro de tèlèphone c'est 00213(0) 792241579 . merçi beaucoup finalement.
Moi je suis médecin dentiste tunisienne, je cherche un offre d'emploi à Dubai, Qatar, Abou Dhabi, Charika, kouwayt...mon numéro est 00 216 97 419 228
merci beaucoup
Moi je suis médecin dentiste tunisien 26ans, je cherche un offre d'emploi à Dubai, Qatar, Abou Dhabi, kouwayt ou la tunisie...mon numéro est 00 216 27.641.333
merci beaucoup
Bonjour je suis une algérienne âgée de 25 ans , docteur vétérinaire,célibataire je cherche un travail à Dubai ou Qatar ou les autres pays de golf voilà mon email: amina240488@yahoo.fr