670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche un emploi au sein d'une societe étrangère

Question de mnawel le 29/04/2012 à 17h42
Dernière réponse le 10/12/2012 à 14h43
[ ! ]
Je suis une jeune femme de 22 ans ; j'ai une licence en Anglais et je cherche un travail au sein d'une société étrangère au sud d' Algérie. merci de m'envoyer les adresses e-mail ,fax et téléphone a fin que je puisse lés contacter mon e_mail est MNAWEL2010@HOTMAIL.FR je vous remercie infiniment nawel
Répondre
3 réponses pour « 
cherche un emploi au sein d'une societe étrangère
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 23h35
[ ! ]
Je suis une jeune fille de 25 ,licencier en francais et je cherche un travail au sein d'une societe etrangere.merci de me rependre.....mon e-mail:kamilliaamira@hotmail.com je vous remercie
Répondre
Réponse de rahimiteem@gmail.com
Le 01/09/2012 é 20h24
[ ! ]
(TS) en Maintenance Industrielle Etat civil Nom : GADI Prénom : ABDERRAHIM Date de naissance : 25/08/1990 à BLIDA. Adresse : 105 chemin de notre dame d’Afrique Bouloughine Alger. Situation familiale : célibataire. Nationalité : Algérienne. Tel : 0798562564 Email : rahimiteem@gmail.com Etude et diplôme -2008/2009 3éme année math technique. - 2011/2012 diplôme technicien supérieur en maintenance industrielle à l’I.T.E.EM. Expérience - 2011/2012 Stage pratique à SONATRACH DP STAH. Langue : - Français – Arabe – Anglais (Notion). Autres divers : - La connaissance des domaines mécanique, électrique, hydraulique, pneumatique et le system automatisé. - Terrage de câble et chemin de câble. - Maîtrise les outils informatiques. - Sérieux, Dynamique, Sportif aime le travaille en équipe.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 14h43
[ ! ]
Je suis un jeune de 36 ans experience de 13 ans dans le surete 11ans de agent de police et deux ans comme hse en societe preve celibateure
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche un emploi au sein d'une societe étrangère
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.646