Cherche un emploi au sein d'une societe étrangère

Question de mnawel le 29/04/2012 à 17h42
Je suis une jeune femme de 22 ans ; j'ai une licence en Anglais et je cherche un travail au sein d'une société étrangère au sud d' Algérie. merci de m'envoyer les adresses e-mail ,fax et téléphone a fin que je puisse lés contacter mon e_mail est MNAWEL2010@HOTMAIL.FR je vous remercie infiniment nawel
3 réponses pour «
cherche un emploi au sein d'une societe étrangère
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 23h35
Je suis une jeune fille de 25 ,licencier en francais et je cherche un travail au sein d'une societe etrangere.merci de me rependre.....mon e-mail:kamilliaamira@hotmail.com je vous remercie
Réponse de rahimiteem@gmail.com
Le 01/09/2012 é 20h24
(TS) en Maintenance Industrielle Etat civil Nom : GADI Prénom : ABDERRAHIM Date de naissance : 25/08/1990 à BLIDA. Adresse : 105 chemin de notre dame d’Afrique Bouloughine Alger. Situation familiale : célibataire. Nationalité : Algérienne. Tel : 0798562564 Email : rahimiteem@gmail.com Etude et diplôme -2008/2009 3éme année math technique. - 2011/2012 diplôme technicien supérieur en maintenance industrielle à l’I.T.E.EM. Expérience - 2011/2012 Stage pratique à SONATRACH DP STAH. Langue : - Français – Arabe – Anglais (Notion). Autres divers : - La connaissance des domaines mécanique, électrique, hydraulique, pneumatique et le system automatisé. - Terrage de câble et chemin de câble. - Maîtrise les outils informatiques. - Sérieux, Dynamique, Sportif aime le travaille en équipe.
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 14h43
Je suis un jeune de 36 ans experience de 13 ans dans le surete 11ans de agent de police et deux ans comme hse en societe preve celibateure