Cherche emploi dans société etrangere en algerie

J'ai 43 ans universitaire agronome avec une bonne experience dans le domaine de securité je maitrise trés bien le bureatique et la langue anglaise je cherche un poste de travaille dans une socité etrangere en algerie je suis apte aux déplacements. merci pour votre cooperation. voici mon email sidou235@hotmail.fr
2 réponses pour «
Cherche emploi dans société etrangere en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 11h50
Je cherche un travaille comme un agent de sécurité dons un societé étrongeure .
Référence(s) :
je cheche un travaille comme un agent de sécurité
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 04h57
Je souis un agent de securite a la djs jais 17 ans dans se travaille je cherche un poste avec une societe etrangaire . merci