Cherche emploi avec socite etrangere en algerie

Je suis a la recherche d'un travail avec une entreprise etrangere en algerie je veus voir une list de toute les entreprise etrangere en algerie j'ai eu mon diplome a usa et ma spacialite informatique et managment merci
52 réponses pour «
cherche emploi avec socite etrangere en algerie
 »
Réponse de HOCINE120
Le 07/04/2010 é 19h18
CHERCHE UN EMPLOI COMME CADRE (GRH) RESSOURCE HUMAINE. EXPERIENCE:15ANS
Référence(s) :
NEANT
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 09h21
Je cherche un emploi ds une societé etrangere au sud d'algerie ds le domaine petroliere,j'ai un deplome electricien de sonde avec une experience de 18 ans dant le domaine.merci
Référence(s) :
mon tel:0666860912
Réponse de davide-@live.fr
Le 05/11/2010 é 12h22
CHERCHE UN EMPLOI COMME CADRE chaufeure RESSOURCE HUMAINE. EXPERIENCE:5ANS
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 17h39
Je cherche a travaillé chez les société etrangére a alger, je suis un homme de 35 ans, j'ai 09 ans d'experience comme cadre de gestion transport a la sonatrach au sud d'algérie
Référence(s) :
Réponse de idirM
Le 30/01/2011 é 14h11
J'ai un TS en Hygiène sécurité et environnement, plus un TS en informatique de gestion et un autre en électricité bâtiment. je cherche du travail dans le domaine de l'hygiène sécurité et environnement. merci d'avance!
Réponse de samiroo
Le 06/02/2011 é 15h38
Je cherche un emploi dans une société étrangère au sud d'Algérie dans le domaine pétrolière,j'ai un déplome Mastre électromécanique merci.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 16h52
Je cherche un emploi dans une société étrangère au sud d'Algérie dans le domaine pétrolière,j'ai un déplome ingenieur électrotechnicien merci.
Réponse de chouib
Le 08/03/2011 é 10h22
Bonjour je cherche travail dans une société étrangér en algerie je suis chauffeur avec expérience de 23ans est de plus jai diplome au mécanique entretien
Référence(s) :
jai travail chauffeur depuis lontemps merci
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 16h32
Je suis un technicien télecom dans la construction ,maintenance et meme mesur radio avec le site master pour les site GSM j'ai une expérience de 7ans dans le domaine (pour les opérateurs suivants , Nedjma et djezzy) et dans la typologie suivants : BTS, BSC,et SDH , j'ai 34 ans marié deux enfants ,je suis sérieux dans mon travaille je cherche un travaille dans une société étrangère merci. contacter moi sur :055438 698
Référence(s) :
Réponse de chouib
Le 31/03/2011 é 18h39
Salut je cherche u travail au société étranger comme chauffeur
Réponse de mnawel
Le 02/05/2011 é 10h21
Bonjour, je suis une jeune femme de 22 ans étudiante en en langue anglaise ,je suis en fin de cycle, je cherche un travail dans une société étrangère au sud d'Algérie j'ai une petite expérience dans une entreprise en tant que coordinatrices du manager des ressources humaine comme stagiaire d’été. j'ai une bonne maîtrise d'outil informatique et des langues: Arabe, Anglais, Français, et Berbère. Je possède un permis de conduire catégorie B, et un passeport en cours. Merci de bien vouloir me contacter au numéro suivant:0796 871 385
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 16h17
Bonjour,ayant une expérience de 20ans dans la naval au chantier de l'atlantique STXeurope,a la recherche de créer une affaire en Algérie,très sérieux. Merci de me contacter au 0664348866 en algerie joulrano@hotmail.fr
Réponse de bilyimsi
Le 30/09/2011 é 18h58
Je suis un ingénieur en MAINTENANCE ET SÉCURITÉ INDUSTRIELLE option INSTRUMENTATION j'ai 25 ans je cherche un travail dans une société étrangère.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 14h23
Je suis un ingenieur en genie mecanique option energetique j'ai 27ans cherche un travail dans une société étrangère au sud d'Algérie
Référence(s) :
Réponse de a.achachi
Le 03/10/2011 é 12h31
Bonjour, je suis un homme de 32 ansingenieur en electronique ,, je cherche un travail dans une société étrangère au sud d'Algérie j'ai une expérience de 6 ans dans une entreprise ( Samha de Groupe Cevital) en tant que respensable Controle Qualite du produit finis ( CTV, REF, AC, WM) j'ai une bonne maîtrise d'outil informatique et des langues: Arabe, Anglais, Français, Je possède un permis de conduire catégorie B, et un passeport, j'ai une formation a la Korea et thailand (SAMSUNG). Merci de bien vouloir me contacter au numéro suivant:06 61 95 24 32 Référence(s) :
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 14h50
Bonjour,je suis une femme de 34 ans comptable je cherche un travail dans une société étrangére en algére . j'ai une expérience de 5 ans dans un cabinet comptable a alger centre . je maitrise outil informatique le PC compta PC paie et IFRS Comme je suis préte pour le travail de deplacement et autres.... Merçi de bien vouloir me contacter au numéro suivant : 05 52 28 92 41
Référence(s) :
Référance(s) : 05 52 28 92 41
Réponse de abderezzak
Le 03/11/2011 é 17h11
Je suis un technicen superieur (DEUA) en HSE 27ans cherche un travail dans une société nationale ou étrangère au sud ou au nord d'Algérie
Référence(s) :
Réponse de prettydream
Le 16/11/2011 é 15h17
Bonjour, Je cherche un emploi dans une société étrangère à Alger; j'ai une très bonne expérience dans le domaine du commerce internationale, gestion commerciale,gestion de crédites documentaire, ingénieur technico-commercial, dédouanement, service après vente. Préside assemblées générales, gestion administratives, publication des comptes sociaux etc........ Bonne expression orale en Français Bonne expression orale en Anglais Permis de conduire Contactez au 0554 32 05 20
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 17h10
Je suis a la recherche d'un travail avec une entreprise etrangere en algerie je veus voir une list de toute les entreprise etrangere en algerie jai un diplome en alectro michanic
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 13h13
Slt je cherche un travaille de traductrice en la langue espagnole avec une société étrangère parce que j’ai la licence en la langue espagnole merci et mon numéro 0779956331 merci