Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Coordonnées societe etrangere petroliere en algeri

Question de liams le 27/09/2009 à 17h25
Je suis entrain de chercher un travail en relation avec le controle de la qualité des hydrocarbures dans une entreprise etrangere activant au sud Algerien autremendit dans un laboratoire d'analyse
24 réponses pour «
coordonnées societe etrangere petroliere en algeri
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 18h51
Je suis manouvre qalifie de bejaia a lage de 20 je cherche une travaile a societe pitrolier de sud algeria merci
Référence(s) :
je cherche travaile
Réponse de eliassou
Le 28/09/2011 é 19h47
Elias FEGAS Age: 27 ans, Célibataire Nationalité: Algérienne Service militaire: effectué (2009/2010) Adresse: Cité 300 LGTS BT 32 N° 01 JIJEL 18000 ALGERIE Mobile: 05 56 63 52 57 Email: elias_f00009@yahoo.fr Ingénieur génie chimique + (D. E. U. A) chimie industrielle Expériences 2010/2011 : technicien de laboratoire dans le technicum abdi bouaziz Jijel (pré emploi) 2009/2010 : Une année d’expérience dans l’enseignement supérieur au sein de l’académie militaire interarmes (AMIA) CHERCHEL- Algérie. 2007/ 2008: Stage d’ingénieur d’Etat en Génie des Procédés, option Génie Chimique, Mention très bien, au laboratoire de Génie Chimique à l’Université Ferhat Abbas, Sétif. Thème: Synthèse et caractérisation de réseaux nanocomposites à partir d’une Montmorillonite Acidifiée Pontée ; Application dans l’obtention de nanostructures comparables aux matériaux mésoporeux. 2004/2005: Un (01) mois de stage de fin d'études de (DEUA), Diplôme des Etudes Universitaire Appliquée en chimie industrielle à la Station de traitement des eaux potable (Jijel). Thème de DEUA: Etude de l’efficacité de la station de traitement des eaux potable CHADIA JIJEL. Compétences  Transfert de matière, Transfert de chaleur, Mécanique des fluides  Calcul de réacteurs, Modélisation de procédés, Génie de la polymérisation  Opérations unitaires : distillation, rectification, séchage, lyophilisation, adsorption, filtration, cristallisation,…  Electrochimie, Chimie de surface, Catalyse  Analyse physico-chimique : IR, UV, HPLC, CPG, SEC, Spectroscopie de masse  Les bases de la chimie : minérale, organique, analytique, générale…  Traitement des eaux  Hygiène, sécurité, environnement (HSE). Diplômes et formation 2008: Diplôme d’ingénieur d’Etat en génie des procédés, option: génie chimiques, Mention très bien. 2005: Diplôme (DEUA) en chimie industrielle option : analyse, Mention bien. 2002: Baccalauréat série CHIMIE. Langues Français : bien (langue d’étude) Anglais : notion de base Arabe : très bien (langue maternel) Compétences informatiques Initiations en informatique : (Windows, Office 2003-2007...), Impression, Scanner…. Logiciels et calculs : Matlab, OriginPro 8,… Maîtrise des outils de navigation et de recherche. Loisirs et centres d’intérêts Sport, lecture, cinéma et Internet.
Référence(s) :
yes
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 10h48
Je suis homme agé de 28ans . je cherche un travail au sud d'algerie . je suis technicien en froid .
Référence(s) :
mon tel : 0550 58 02 30 . saib yazid . merci
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 12h01
Je suis un Traducteur trilingue Arabe-Français-Anglais. âgé de 25 ans. Je cherche un emploi au sud Algérien avec une société étrangère ou nationale.
Référence(s) :
Réponse de KARIMBOFOU
Le 25/10/2011 é 17h33
Je suis homme agé de 26ans . je cherche un travail au sud d'algerie . je suis ingénieur d état en electrotchnique option réseau électrique.
Référence(s) :
Réponse de abderezzak
Le 03/11/2011 é 16h25
Je suis homme agé de 27ans . je cherche un travail en algerie .j'ai un DEUA en HSE déléveré en 2010 par l'institut de l'HSI Université de Batna
Référence(s) :
Réponse de sayadinh
Le 04/12/2011 é 13h42
Je suis homme agé de 26ans . je cherche un travail au sud d'algerie . je suis ingenieur en petrochimie tére de l'universite de boumerdes Référence(s) : mon tel : 0792 81 12 57 . sayad mohamed. merci
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 18h39
Je suis un homme agé de 26ans titulaire d'un diplôme opérateur sur micro ordinateur, tél:0771 27 31 63
Réponse de amidou33
Le 04/01/2012 é 21h58
Je suis un homme agé de 30ans titulaire d'un diplome TS en informatique par apprantissage pendans 3ans . Je cherche un emploi au sud Algérie pour une société étrangère ou nationale avec le système de rotation .
Référence(s) :
Mobile : 0770 22 20 89
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 17h12
Je suis un ingénieur en mécanique des unité pétrochimiques. je cherche un travail au sud d'Algérie
Réponse de sarah9
Le 08/04/2012 é 20h56
Bonjour, Jeune fille célibataire, âgée de 24ans ,licenciée en littérature et civilisation française. Je cherche un emploi au sein d'une compagnie étrangère .
Réponse de mehri
Le 01/05/2012 é 16h40
Jh 29ans cherche emploi comme superviseur hse tel 0551425563
Réponse de aliarchitecte
Le 31/05/2012 é 18h22
Curriculum vitae INFORMATIONS PERSONNELLES -Nom : BOUARROUDJ-Prénom : KHALED -E mail : architecte@itcompetences.com/ aliarchitecte82k@yahoo.fr -Address: CITE WALI MOHAMED BLIDA 9000 – ALGERIE. - Mobile : 0771-14-91-06 / 0555-24-32-48 -Date et lieu de naissance : 06/12/1982 –Mila -Situation familiale : célibataire -Baccalauréat : bac scientifique 2000 -Diplôme : ingénieur d’état en architecture SITUATION MILLITAIRE -Dégagé LANGUES -Arabe, Anglais et français FORMATIONS ET DIPLOMES -1997-2000 Lycée Didouche Mourad Mila -2000-2005 Institut d’Architecture et d’Urbanisme de Constantine -Diplôme: ingénieur d’état en architecture -Projet de fin d’étude: palais des congres -Mention du projet de fin d’étude: bien OUTIL INFORMATIQUE -Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) -Autocad -Photoshop, 3Dmax (niveau élémentaire) EXPERIENCE PROFESSIONNELLE De Avril 2007 a Avril 2008:poste occupé architecte, bureau d’étude <<Naceri Salim>> Constantine Taches -Etude 2000lits (3 résidences universitaires) la ville universitaire de Constantine (DLEP Constantine) -Etude 700logements LSP (OPGI Constantine) -Etude 630logements promotionnels (Prom Naceri) -Assistant à l’étude de siège trésorerie W Ouargla De Avril 2008 à Novembre 2010 poste occupé architecte, bureau d’étude <<Design et Conception>> Alger Taches -Etude Unité de sécurité républicaine de Ben talha (DEP Alger) -Etude et suivi Unité de sécurité républicaine de Bir touta (DEP Alger) -Etude Centre de Formation et de Renseignements Publics (DEP Alger) -Etude Polyclinique a Douera (DEP Alger) -Assistant à l’étude du Siege des œuvres universitaires (DEP Alger) -Assistant à l’étude de 127 logements promotionnels Boghni (Agence Foncière Boghni) -Adaptation club nautique Alger 1ere RM (CETIM Alger) De Novembre 2010 à Avril 2012 poste occupé gérant et architecte, bureau d’études <<HOME OF ARCHITECTURE AND URBANISM>> Blida Taches -Études architecturales et urbaines. -Propositions en 3 dimensions. -Suivi des chantiers et assistance technique. -Permis de construire. -Permis de régularisation, d’achèvement et de conformité. -Plans et PV de bornage. -Conseils et expertises.
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 18h02
Je suis un homme algérien de 27ans, je cherche un job on sud algerie comme superviseur hse (Hygiène,Sécurité et Environnement.).accompli le service militaire ,maitrise parfaite de l'informatique ,langue parler : français parlé et écrit, arabe : parlé et écrite. anglais : débutant.1ans d’expérience de travail .mon tél: 0798714749 ou par émail:ch_hamou11@yahoo.fr.annonce publier le 24 juin 2012.
Référence(s) :
superviseur HSE
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 07h23
Je suis un homme, âgé de 26 ans - titulaire d'un dimplôme d'Ingénieur d'Etat en génie mécanique option énergétique. Université de Djillali Liabes Sidi Bel Abbès -Technicien Exploitant en informatique (Technicien du support) major de promo, mention très bien (CFPA-SBA) -Technicien Supérieur en Informatique option Réseaux et Systèmes d'informatiques. major de promo, mention très bien Institut national spécialisé de la formation professionnelle SBA -étudiant en 3ème année LMD Anglais. Je recherche un poste au sud Algérien en tant qu'ingénieur thermicien énergéticien ou Technicien Supérieur en Informatique
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 07h35
Je suis un homme, âgé de 26 ans - titulaire d'un dimplôme d'Ingénieur d'Etat en génie mécanique option énergétique. Université de Djillali Liabes Sidi Bel Abbès -Technicien Exploitant en informatique (Technicien du support) major de promo, mention très bien (CFPA-SBA) -Technicien Supérieur en Informatique option Réseaux et Systèmes d'informatiques. major de promo, mention très bien Institut national spécialisé de la formation professionnelle SBA -étudiant en 3ème année LMD Anglais. Je recherche un poste au sud Algérien en tant qu'ingénieur thermicien énergéticien ou Technicien Supérieur en Informatique
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 13h23
Je suis un homme, âgé de 24 ans - titulaire d'un diplôme master 2 génie des matériaux option métallurgie. - licence en génie des matériaux option métallurgie -sujet d’étude : caractérisation microstrcuturale et électrochimique d'un joint soudé en alliage d'acier inoxydable 304L et acier a bas carbone A9 par procédé tig. -expérience:stage pratique de fin d’étude au niveau de l'intreprise arceloremetal d'annaba (LRP). -situation vis-à-vis service militaire: Circé ,maitrise parfaite les outils d'informatique ,langue parler : français parlé et écrit, arabe : parlé et écrite. anglais : mon tél: 0664702115 ou par émail:fouadtlili2020@hotmail.fr Je recherche un poste au sud Algérien
Référence(s) :
tlili fouad merci.
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 19h27
Je suis un homme, âgé de 24 ans - titulaire d'un diplôme d'ingénieur d'état en informatique(option;systèmes informatiques) (école nationale supérieure d'informatique oued semar alharrach Alger Algérie). -situation vis-à-vis service militaire: Circé ,langue parler : français parlé et écrit, arabe : parlé et écrite. anglais : mon tél: 0558842445 ou par émail:souhil.khoukhi@gmail.com Je recherche un poste au sud Algérien
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 22h00
Salut je viens par cette présente demande très respectueusement,sollicite un emploi au sein de votre structure. En effet j'ai fait une formation en Hôtellerie dans une Institut National Spécialisé de la Formation Professionnelle D’OUAGUENOUN wilaya de TIZI-OUZOU, j'ai fait une theorer de 2ans plus 3 mois de Stage pratique à la Corne D’or de Tipaza et trois mois à l’Hôtel New-Beach comme aide Cuisinier, est j'ai obtenu une attestation de travail "CUISINIER"...
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 16h10
Je suis un homme de 26 ans, médecin diplomé de la faculté de médecine d'annaba, cherche un poste comme médecin de chantier ou equivalenbt dans le sud algérien