670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un emploi a hassi messaoud

Question anonyme le 15/07/2010 à 19h07
Dernière réponse le 03/04/2012 à 11h58
[ ! ]
Je cherche un emploi dans un des entreprise de hassi messaoud
Répondre
11 réponses pour « 
je cherche un emploi a hassi messaoud
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 23h12
[ ! ]
Je cherche un emploi dans un des entreprise de hassi messaoud
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 02h27
[ ! ]
Salut a vous voila je suis un ingénieur d'affaire c'est a dire j'ai eu un diplôme en ingénieur d'affaire GESTION ET MANAGEMENT et j'avais travailler dans des petites entreprises comme agent de bureau c'est a dire dans l’administration gana et voila mon num 0661 49 73 99
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 12h53
[ ! ]
Je recherche un emploi a hassi messaoud
Référence(s) :
bahri amara 27 ans grute
Répondre
Réponse de samiralg
Le 12/12/2010 é 15h01
[ ! ]
Salut je suis un ingénieur d'état en automatique je besoin un travail à mon domaine merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 16h44
[ ! ]