670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un emploi a hassi messaoud

Question anonyme le 15/07/2010 à 19h07
Dernière réponse le 03/04/2012 à 11h58
[ ! ]
Je cherche un emploi dans un des entreprise de hassi messaoud
Répondre
11 réponses pour « 
je cherche un emploi a hassi messaoud
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 23h12
[ ! ]
Je cherche un emploi dans un des entreprise de hassi messaoud
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 02h27
[ ! ]
Salut a vous voila je suis un ingénieur d'affaire c'est a dire j'ai eu un diplôme en ingénieur d'affaire GESTION ET MANAGEMENT et j'avais travailler dans des petites entreprises comme agent de bureau c'est a dire dans l’administration gana et voila mon num 0661 49 73 99
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 12h53
[ ! ]
Je recherche un emploi a hassi messaoud
Référence(s) :
bahri amara 27 ans grute
Répondre
Réponse de samiralg
Le 12/12/2010 é 15h01
[ ! ]
Salut je suis un ingénieur d'état en automatique je besoin un travail à mon domaine merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 16h44
[ ! ]
Nom : BENAMARA. PRENOM : Siham RESIDENCE : Naâma (Algérie) ADRESSE : Rue 336 logements, Hay Enasr. C 17 N° 03 – Naâma - 45000. MOB : 0661863867. 0664492002. FIXE : 049797067. E-mail : sissi_mar@hotmail.fr. Sissi_mara@yahoo.fr Né le : 13 septembre 1986 à Béchar 24 ans. Nationalité : Algérienne. Situation : Célibataire. Ingénieur d’état en génie climatique. State engineer in the H.V.A.C. (Heating end Ventilation of Air Conditioning). FORMATION : Depuis : (Septembre 2005 à juin 2007) étudiante en tronc commun sciences exactes et technologies et maths (tct). (Septembre 2007 à septembre 2010) étudiante en génie climatique.(département de la génie mécanique). Option : génie climatique, promotion septembre 2010. Faculté des sciences et technologie, département du génie mécanique Université de Béchar. LE THEME DE MA MEMOIRE : refroidissement des composantes électroniques par la convection naturelle. Méthode de calcul numérique ; s.u.d.s. Cooling of cavities. Juin 2005 Baccalauréat science de la nature et la vie (mention assez bien). LANGUES : Arabe : Langue natale. Français : Courant (lu, écrit et parlé). Excellente Anglais : Courant (lu, écrit et parlé). Excellente (langue de mon Projet de fin d’étude) OUTILS INFORMATIQUES : Programmation : pascal, fortran, turbo pascal ,Delphi 5. Logiciels et environnements : Bonne connaissance sur l’informatique bureautique.
Répondre
Réponse de amirouche harrouche
Le 17/04/2011 é 16h21
[ ! ]
Harrouche amirouche je sui conducteur d'engins option chargeur je cherche un treville a cet entreprise téléphon 0551010483 adrésse tizi ouazou ouagnoun agouni ouzaraz
Référence(s) :
et meci bien et bonn jeurné
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 20h19
[ ! ]
NOM : SEMMARI Prénom : TOUFIK 0772.08.93.02 0552.07.92.84 Code postal : 10037 Email : toufik.2004@hotmail.fr ETAT CIVILE Date de Naissance : 15/05/82 a Guerrouma Situation familiale : Célibataire Situation vis-à-vis du service nationale : dégagé Adresse : village zouatna commune de Guerrouma Daira de Lakhdaria w. de Bouira Nationalité : algérienne DIPLOME & FORMATION Juin 2004 : Obtention du BAC fabrication mécanique Juillet 2007 : Obtention DEUA (diplôme d’Etudes universitaires appliquées) en Génie mécanique Option machines thermiques et hydrauliques. Université de Boumerdès (Faculté dés science de l`ingénieur INGM) Mémoire de fin d’étude Sous thème étude dynamique et énergétique d’un moteur thermique Attestation de travaille Pré emploi (12mois) en APC Permis de conduire : catégorie (B) COMPETENCES O Capable de travailler dans le grand sud O Bonne santé et aptitude de travailler dans les chantiers (nuit et jour) O Esprit d’équipe et sens de la communication O Apte au déplacement O Maîtrise l’outil informatique : Word _ Excel Power Point. LANGUES • Maîtrise de la langue Français : lire, écrire et parler • Maîtrise de la langue Anglais : lire, écrire et parler • Maîtrise de la langue Arabe : très bien LOISIRS – HOBBIES – DIVERS - Sport - Voyage - Internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 00h06
[ ! ]
Je sui un cuisinier de l école Professional de l hotelrie je cherche un emplois chez vous ?
Référence(s) :
bejaia
Répondre
Réponse de rominto03
Le 11/03/2012 é 11h11
[ ! ]
NOM:amrouche PRENOM:mouloud situation :célibataire age:26ans adress:igoufaf ait yahia ain el hammam tizi ouzou 15200 agerie diplom:plombier général langues arabe :bien français :moyen kabyle :tres bien LOISIRS – HOBBIES – DIVERS -- Voyage - Internet -sport pirme de cunduit(b)
Référence(s) :
je suis plombier de l'ecol professional je cherche un emplois chz vous

référence(s)
hassi messaoud
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 11h50
[ ! ]
Khanfar mouny mounaya nee 17/11/1980 a hassi massoud niveau 1ere annee universitaire science de gestion je cherche un travail a hassi massoud en urgent
Référence(s) :
j'habite a 26 rue kssali el hadj les amandier el bayadh
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 11h58
[ ! ]
Khanfar mouny mounaya nee 17/11/1980 a hassi massoud niveau 1ere annee universitaire science de gestion mon email :mounykhanfar@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un emploi a hassi messaoud
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.28