Je suit ingénieur d'état en électronique de l'univércité de batna A travaillé quatre ans au contrat de l'entrepreneur de ce qui suit Sonalgaz Macs nous couper l'électricité et l'installation de compteurs et de la livraison de l'électricité aux foyers et aux autres d'électricité des entreprises privées et de gaz
Je suis un ingénieur en électrotechnique option automatique j'occupe un poste d'ingénieur chargé d’étude (technico-commerciale) dans une entreprise étatique publique économique (REELEC SPA ex: ennel) depuis deux ans; je cherche un poste plus proche à mon résidence (TADJNANET W de MILA) ou environ.
Formation d’auditeur QHSE (SMQ-SME-SMSST)
Formation sur L’AUTOMATE PROGRAMMABLE (stepset, zelio, twido)
Formation sur la norme ISO 18001 (OSHAS) dans la santé et la sécurité au travail.
Formation sur logiciel Autocad deux dimensions (2D)
Formation Schneider sur l’étude et choix des protections HTA
Formation sur Logiciel Microsoft Project avec introduction au Management Projet (institut so-mentic de management).
Contrat SONATRACH/REELEC « Entretien des installations électriques des infrastructures et complexes industriels à HASSI R’MEL » durant 06 mois
JE SUIS UN INGÉNIEUR EN GÉNIE DES PROCÈDES OPTION GÉNIE DE L'ENVIRONNEMENT a l'USTHB ,j'ai travaillé trois mois dans une tannerie au contrat de l'ANEM dans le cadre de CAID