Cherche emploi en sonelgaz a mila

Je suis un ingenieur d'état en electrotechnique option réseaux électriques de l'univercité de constantine je cherche un travail a sonelgaz a
13 réponses pour «
cherche emploi en sonelgaz a mila
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 17h59
E suis T.S en électronique j'ai besoin un poste de travaile
Réponse de ammar05
Le 16/12/2010 é 18h14
Je suit ingénieur d'état en électronique de l'univércité de batna A travaillé quatre ans au contrat de l'entrepreneur de ce qui suit Sonalgaz Macs nous couper l'électricité et l'installation de compteurs et de la livraison de l'électricité aux foyers et aux autres d'électricité des entreprises privées et de gaz
Réponse de soufitech
Le 07/03/2011 é 23h12
Je suis ingénieur en electrotechnique
Réponse de Keth
Le 10/05/2011 é 12h23
Je suis un ingenieur d 'etat en electrotechnique de tizi ouzou je cherche un poste d'emploi.
Référence(s) :
tel:0553293377
Réponse de motpasse
Le 30/05/2011 é 16h40
Je suis un ingénieur en génie des procèdes à l'USTHB option génie d'environnemnet.
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 13h13
Je suis un master en electrotechnique option réseaux électriques de l'univercité de constantine je cherche un travail a sonelgaz
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 13h22
Je suis un master en electrotechnique option réseaux électriques de l'univercité de batna je cherche un travail a sonelga
Référence(s) :
Réponse de yahia abdellah
Le 26/10/2011 é 14h34
Je suis un ingénieur en électrotechnique option automatique j'occupe un poste d'ingénieur chargé d’étude (technico-commerciale) dans une entreprise étatique publique économique (REELEC SPA ex: ennel) depuis deux ans; je cherche un poste plus proche à mon résidence (TADJNANET W de MILA) ou environ.  Formation d’auditeur QHSE (SMQ-SME-SMSST)  Formation sur L’AUTOMATE PROGRAMMABLE (stepset, zelio, twido)  Formation sur la norme ISO 18001 (OSHAS) dans la santé et la sécurité au travail.  Formation sur logiciel Autocad deux dimensions (2D)  Formation Schneider sur l’étude et choix des protections HTA  Formation sur Logiciel Microsoft Project avec introduction au Management Projet (institut so-mentic de management).  Contrat SONATRACH/REELEC « Entretien des installations électriques des infrastructures et complexes industriels à HASSI R’MEL » durant 06 mois
Référence(s) :
0773 29 83 07 ou 0775 46 36 70
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 16h46
Je suis ingénieur d'état en électrotechnique option réseau électrique +DUEA, je recherche un poste de travaille en sonal gaze
Référence(s) :
,
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 18h27
Je suis DEUA instrumentation industrielle , recherche un poste de travaille
Référence(s) :
Réponse de motpasse
Le 04/12/2011 é 20h26
JE SUIS UN INGÉNIEUR EN GÉNIE DES PROCÈDES OPTION GÉNIE DE L'ENVIRONNEMENT a l'USTHB ,j'ai travaillé trois mois dans une tannerie au contrat de l'ANEM dans le cadre de CAID
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 16h27
Je suis un master en électrotechnique option réseaux électriques de l'université de Guelma je cherche un travail a sonelgaz
Réponse de amermge
Le 07/03/2012 é 15h07
Je suis ingénieur d'état en électrotechnique option maintenance en genie electrique, je recherche un emploi