Je suis ingénieur d'etat en Génie Mécanique option Energétique
je cherche un emploi dans une societé etatique (sonatrach, sonelgaz, naftal,...) ou privé
e-mail: massinissa.gm20@yahoo.fr
tel : 0794294940
Bjr, je suis ingenieur d'état en génie mécanique , option énergétique , promotion 2010 à faculté des sciences de l'ingénieur (EX:INGM) de boumerdes algerie, je cherche un poste de travail dans mon domaine
e-mail : faresn002@yahoo.fr
tel : 0554 15 64 50
CURRICULUM VITAE
Nom et Prénom : GHEMAM-NOUAS TALHA
Date de naissance :27/10/1985
Adresse : Cité Chouhada - Hassi Khalifa, EL OUED
Nationalité : Algérienne
N°. Tél. : 032200910
Mobile : 0775 81 41 94 & 0663 42 10 92
FAX : 032-20-04-89
Situation de famille : Célibataire
E-mail: ttfroid@yahoo.fr
Niveaux Scolaire : Universitaire (BAC+5ANS, PR 2008)
Diplôme :
INGENIEURE D’ETAT EN GENIE CLIMATIQUE
Option : installation des bâtiments
Etude, montage et maintenance
Installation : électrique, climatisation, traitement des eaux et sanitaire
Expérience professionnelle :
- Novembre 2011- Janvier2012 : en qualité de chef d’équipe en maintenance (électrique, climatisation, traitement des eaux et sanitaire) au sein de la société ALMA-FRIQUE sous traité FCP (24 février HASSI MESSAOUD.)
-Mai 2010- Novembre 2011 : en qualité de technicien supérieur en maintenance (électrique, climatisation, traitement des eaux et sanitaire) au sein de la société ALMA-FRIQUE sous traité SAIPEM MONTAGE (IRRARA HASSI MESSAOUD+ MLE)
-Avril2009- Avril2010 : en qualité de technicien supérieur en climatisation(électrique, climatisation,) au sein de la société TECHNO -TOP sous traité SONATRACH (DP IRRARA HASSI MESSAOUD)
-Octobre 2008- Avri l2009 : en qualité de chef d’équipe en maintenance (électrique, climatisation,) au sein de la société NEDJM FROID sous traité SONATRACH (HAOUDH ELHAMRA- HASSI MESSAOUD +SP2+SP3+ CNDG HASSI -R'MEL.)
Langues:
Arabe : langue maternelle
Français : bien
Anglais : bien
Compétences :
-Permis de conduire (B)
-Maitrise l’outil Informatique (Word, Excel, Access, AUTO CAD …)
-Bonne conditions physiques
-Accepter de travailler de jour comme de nuit
CURRICULUM VITAE
NOM : LAFIFI
PRENOM : BILEL
Date et Lieu de naissance : 28 / 07 / 1986 à ANNABA.
Adresse : CITE EL MEKIA CHIHANI – W EL TAREF
Tel : (+213) 0779503591.
Email : bilel 19862010@live.fr / khalile2013@live.fr
Nationalité : Algérienne.
Situation de famille : Célibataire.
Situation militaire : Sursitaire.
permis de conduire catégorie : B en 2008.
DIPLOMES OBTENUS
Diplôme Licence hydraulique industrielle « département électromécanique » université Badji Mokhtar- Annaba- Année 2010 -2011.
Diplôme Master 2 aussi en hydraulique industrielle « département électromécanique » université Badji Mokhtar- Annaba- Année 2012-2013.
Attestation stage pratique au sein de l’unité ACO2 – Arcelor Mittal – Annaba du période du 11/03/2013 au 25/04/2013.
Thème de fin d’étude master 2 : étude et amélioration de l’installation hydraulique industrielle « levage de la jupe »
Langues:
Arabe : langue native, Français et parler un peu anglais
Compétences
Informatique
Word, Excel, Internet, Access, PowerPoint et quelque système d’exploitation
Prendre la responsabilité et le travail en toutes circonstances, pendant la nuit ou pendant la journée et L'éducation et la bonne moralité de traitement avec les gens
Référence(s) :
je cherche un emploi dans une societé etatique (sonatrach, sonelgaz, naftal,...) ou privé