Pour avoir un job dans sonelgaz de constantine

Je sius ingenieur en mecanique energetique en chomage je cherche les anonce des concours de la sociétè sonelgaz pour la wilaya de constantine
38 réponses pour «
pour avoir un job dans sonelgaz de constantine
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2009 é 18h06
SALUT SI VOUS ETES INGENIEUR CA SE POURRAI QU'on a un poste a NAFTAL
Réponse anonyme
Le 18/08/2009 é 14h29
Je suis architecte nouvelle diplomée je cherche un emploie à la ville de constantine ou j'y habite tres bonne maitrsie des logiciel autocad 3ds max merci d'avance..
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 10h01
Mois qui a posé la question le mensieur de NAFTAL j'attend votre aide
Réponse de hicham
Le 18/02/2010 é 13h18
Je ss un nouveau dans le domaine electrotechnique (ts)je veux avoire la chance de travailler a la societe sonalgaz merciiiii en avance
Réponse de riad mirou
Le 12/07/2010 é 17h48
Mon nom est bouarour riad j'ai un diplome de DEUA en genle mecanlque je cherche un poste au sonelgaz et j'aimerais bien avoir une reponse parceque c'est pas la preliere foits que je vous contacte merci .
Référence(s) :
constantine
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 14h17
Je suis ingénieur en électrotechnique cherche un job a sonalgez
Réponse de yacine25
Le 19/12/2010 é 22h29
Je suis un ingenieur en genie mecanique option energetique je cherche un travail a naftal ou soelgaz si possible
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 10h30
Je suit ingenieur en chimie organique experiance 2 ans dans domailne se peinture etr vernis
Référence(s) :
Réponse de iss dja
Le 14/02/2011 é 12h58
Je suis un ingénieur en ELECTROTECHNIQUE option réseaux électriques j'ai fait un stage au niveau de GRTE Setif pour 1 mois, je cherche un poste de travail au sain de cette société. merci en avance
Référence(s) :
Réponse de faresenergie
Le 07/06/2011 é 22h54
Je suis ingénieur d'état en génie mécanique , option énergétique , j'ai fait mon stage à sonelgaz d'elhamma alger , je cherche un post de travail au sein d'une société spécialisée dans mon domaine, j'habite environ d’Alger j'aimerais bien avoir une réponse. merci
Référence(s) :
site web
Réponse de BEAK
Le 16/06/2011 é 12h04
JE SUIS UNE FILLE NOUVEAU DANS LE DOMAINE ELECTRONIQUE TS JE VEUX AVOIRE LA CHANCE DE TRAVAILLER A LA SOCIETE SONALGAZ MERCIE EN AVANCE
Réponse de yacine25
Le 20/06/2011 é 21h01
Salut tout le monde moi jai poster un comentaire au paravent a propos de sonelgaz. bon j'ai pas us de reponse mais aprés un bout de temps j'ai pus avoir un bulletin d'offre pour GRTG et c'est une filliale de SONELGAZ "Gestion de Reseau de Transport du Gaz Haute Pression" j'ai passer un entretien et hamdoullah j'ai pus avoir une place etant Ingenieur d'étude maintenant j'ai environ 6mois de travail. Ce que je veut dire pour tout le monde que La societé Sonelgaz pour l'année en cours et les prochain année il y aurait bcp de reccrutement parseque elle et pleine de travailleurs agé qui vonts étre mis en retraite.Pour les ingenieurs en mecanique en electronique electrotecnique et meme DEUA en mecanique et plus.... alors bonne chance pour tout le monde. kima ygoulou ay 3la rabi ana wallah ma 3andi ma3rifa njaht fi l'entretient je poste ce comentaire pour remonter le morale a tout le monde a propos je suis de constantine ou je travail et pour des eventuelles reccrutement je posterai des comentaire bonne chance a tous.
Réponse de doaa 2010
Le 21/08/2011 é 13h34
Je suis ingénieur en chimie industrielle...je suis tres intérésses d'1 poste au sein de votre etablissement de setif....
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 11h46
BJ ca fait une annee que j'ai passé un concour au niveau du DR2 sonelgaz annaba pour obtenir un poste d'ATTACHE COMMERCIAL mais aucune nouvelle ,et je me suis passe par la direction pour avoir des explications et m'ont reponde que personne n'a ete convoquer ,,,??? comment quand es rabi el3alem w ncahlah khir salem
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 12h30
Salut monsieur toi tu appartien au gens qui en le piston .....ok moi je suis ingenieur d'etat en electrotechnique .....juska maintenat jai pas pue trouvé un job et ca due au regionnlisme et au au piston monsieur deouis 1994 je souffre ..................mes allah yjibellhoum darba les responsables de recrutement
Réponse de mirou med
Le 16/10/2011 é 11h41
Bjr je suis ingenieur en electrotechnique je cherche u n job au sein de SONALGAZ annaba
Référence(s) :
amira
Réponse de sali2005
Le 19/10/2011 é 11h43
Bjr je suis ingénieur en informatique promotion 2005 option SI j'ai une expérience de 2 ans au CPG ain smara (SONACOM) .je cherche un emploi à SONALGAZ de constantine
Référence(s) :
sali
Réponse de dz19
Le 09/11/2011 é 11h45
Je suis ingénieur en électrovique cherche un job a sonalgez
Réponse de mourid
Le 19/11/2011 é 16h04
Je suit un ingenieur en electro technique option reseaux electrique jai fait un pre empaloi de puis 1 année .je cherche un de travaill ou sonalgaz et merci
Référence(s) :
mouhamed
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 17h54
Hamdoullah je suis ingénieur en Electronique j'ai terminer mes etudes en 2001 j'ai passer un concours a Sonelgaz rabi saheli we njahet sans piston la3kouba inchallah eli mazalou c'est dure le chomage et c'est plus dure de travailler chez le privé hamdoullah