670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CHERCHE A EMPRUNTER 2 OOO euros

Question anonyme le 26/03/2011 à 20h33
Dernière réponse le 13/01/2012 à 10h30
[ ! ]
Cadre de la fonction publique, je cherche à emprunter à un particulier la somme de 2 000 euros, à des conditions sérieuses. Merci de vos offres sérieuses dans ce sens.
Répondre
6 réponses pour « 
CHERCHE A EMPRUNTER 2 OOO euros
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 27/03/2011 é 08h01
[ ! ]
Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel UNIQUEMENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 16h58
[ ! ]
Bonsoir suite à votre annonce de recherche de pret financier je dispose cette somme à vous emprunte alors veuillez me donner une suite.
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 02/04/2011 é 18h34
[ ! ]
Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel UNIQUEMENT .
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 10h19
[ ! ]
Bonjours je suis a la recherche d un pret de 2000 euros merci !! si quelqu un peut m aider
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 14/04/2011 é 04h13
[ ! ]
Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel UNIQUEMENT**** .
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 10h30
[ ! ]
Bonjour monsieur je peux vous octroyez cette somme que vous désirez mais pour cela veuillez me contacte par mail : catherine.bisiaux@yahoo.fr Merci bien de votre compréhension et bonne journée a vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CHERCHE A EMPRUNTER 2 OOO euros
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.155