CHERCHE A EMPRUNTER 2 OOO euros

Cadre de la fonction publique, je cherche à emprunter à un particulier la somme de 2 000 euros, à des conditions sérieuses. Merci de vos offres sérieuses dans ce sens.
6 réponses pour «
CHERCHE A EMPRUNTER 2 OOO euros
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 27/03/2011 é 08h01
Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel UNIQUEMENT
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 16h58
Bonsoir suite à votre annonce de recherche de pret financier je dispose cette somme à vous emprunte alors veuillez me donner une suite.
Réponse de anti.arnaque
Le 02/04/2011 é 18h34
Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel UNIQUEMENT .
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 10h19
Bonjours je suis a la recherche d un pret de 2000 euros merci !! si quelqu un peut m aider
Réponse de anti.arnaque
Le 14/04/2011 é 04h13
Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel UNIQUEMENT**** .
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 10h30
Bonjour monsieur je peux vous octroyez cette somme que vous désirez mais pour cela veuillez me contacte par mail : catherine.bisiaux@yahoo.fr Merci bien de votre compréhension et bonne journée a vous