J'ai du fermer mon entreprise pour cause d'un important impayé. Je souhaite emprunter le montant de 30 000 euros sur 48 mois pour relancer mon activité et solder quelques dettes. J'ai déjà acquis de nouvelles missions clients. Demande urgente mais offre habituelle d'arnaqueur s'abstenir !
1.Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité
2.Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu.
De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation :
« Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent »
3.Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel uniquement
Slt moi jai une consaille a vous donner il y a tros danaqueur dans le monde moi jai fai un pret d'argant cher un Mr qui sapelle Mr PATRIK cristan.sai un homme de parole il est siple et conpréancif si vour etre interaiser par lui mai ayer confiance en moi vailler le contacter au patrikcristan@yahoo.fr
Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité
Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu.
De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation :
« Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent »
Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel
HELLO
I am a private loan lender my name is mrs.harlton i give loan on clear
and understandable terms and conditions we give loan at a very low rate of 3%.
Dear readers should know that this offer is for very serious
minded individual, firms and companies.if you are interested in
getting this loan
please fill the form below and get back to us immediately and
please contact me via e-mail:harltoninvestmentcompany007@gmail.com |
APPLICANT FORM
Full name...........
Age..........
Gender........
Marital Status.......
Telephone Number......
City.....
Country..........
Occupation.........
Quantity needed.......
monthly income...........
loan amount...........
loan term[year].................
BEST REGARDS
mr.harlton
Obtenir un prêt légitimes ont toujours été un gros problème pour les clients qui connaissent des problèmes financiers . crédit et des garanties sont quelque chose que les clients sont toujours intéressés à trouver un prêt d'un prêteur légitime.
Mais les services privés de crédit ont fait une différence dans l'industrie du prêt .
Masthaven prêt garanti entreprise offre des prêts à 3% a été crédité aux clients locaux et internationaux. Nous avons été honorés
répondre à leurs besoins financiers.
Masthaven clients reçoivent des prêts à très faible taux d'intérêt et un grand moment de rembourser. Perdez-vous dormir la nuit se soucier comment obtenir un prêt Legit pour démarrer une entreprise ou agrandir l'existant? pourquoi ne pas nous contacter aujourd'hui à Masthaven prêts à fournir prêt immédiat .
* Deuxième hypothèque
* Prêt international
* Consolidation de la dette
* Prêts aux entreprises
* Les prêts personnels
* Prêts aux investisseurs
La sécurité sociale et aucune vérification de crédit est garantie à 100% .
nous true.Contact par courriel. masthavensecuredloans@live.com
Honnêtement, je suis en attente de votre réponse.
Cordialement
Mr.Dot Zinc " s