670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je souhaite emprunter 30 000 euros sur 48 mois

Question de jcv9978 le 20/04/2011 à 12h34
Dernière réponse le 07/11/2013 à 09h56
[ ! ]
J'ai du fermer mon entreprise pour cause d'un important impayé. Je souhaite emprunter le montant de 30 000 euros sur 48 mois pour relancer mon activité et solder quelques dettes. J'ai déjà acquis de nouvelles missions clients. Demande urgente mais offre habituelle d'arnaqueur s'abstenir !
Répondre
11 réponses pour « 
Je souhaite emprunter 30 000 euros sur 48 mois
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 20/04/2011 é 17h57
[ ! ]
1.Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité 2.Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » 3.Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel uniquement
Répondre
Réponse de kangni
Le 24/04/2011 é 22h27
[ ! ]
Slt moi jai une consaille a vous donner il y a tros danaqueur dans le monde moi jai fai un pret d'argant cher un Mr qui sapelle Mr PATRIK cristan.sai un homme de parole il est siple et conpréancif si vour etre interaiser par lui mai ayer confiance en moi vailler le contacter au patrikcristan@yahoo.fr
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 25/04/2011 é 08h26
[ ! ]
Mr patrick cristan est un arnaqueur aussi hahahahahahahahahahahah sale rabatteur
Répondre
Réponse de mariedubois
Le 27/04/2011 é 16h06
[ ! ]
Slt monsieur je peux vous aider a trouver cette somme.Je suis francais et je reside en france.Donc on peut se voir et discuter.
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 27/04/2011 é 16h15
[ ! ]
Tres bien donne moi vite ton adresse monsieur car j'ai besoin d'argent cash merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 21h39
[ ! ]
Nous pouvons vous aider à nous envoyer un email via alliancetrustplc@cafuc.net
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 21/05/2011 é 06h00
[ ! ]
Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 16h20
[ ! ]
HELLO I am a private loan lender my name is mrs.harlton i give loan on clear and understandable terms and conditions we give loan at a very low rate of 3%. Dear readers should know that this offer is for very serious minded individual, firms and companies.if you are interested in getting this loan please fill the form below and get back to us immediately and please contact me via e-mail:harltoninvestmentcompany007@gmail.com | APPLICANT FORM Full name........... Age.......... Gender........ Marital Status....... Telephone Number...... City..... Country.......... Occupation......... Quantity needed....... monthly income........... loan amount........... loan term[year]................. BEST REGARDS mr.harlton
Référence(s) :
harlton
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 16h27
[ ! ]
Do you need a loan if yes email us at marybrown4real@hotmail.com
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 19/08/2011 é 11h02
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 09h56
[ ! ]
Obtenir un prêt légitimes ont toujours été un gros problème pour les clients qui connaissent des problèmes financiers . crédit et des garanties sont quelque chose que les clients sont toujours intéressés à trouver un prêt d'un prêteur légitime. Mais les services privés de crédit ont fait une différence dans l'industrie du prêt . Masthaven prêt garanti entreprise offre des prêts à 3% a été crédité aux clients locaux et internationaux. Nous avons été honorés répondre à leurs besoins financiers. Masthaven clients reçoivent des prêts à très faible taux d'intérêt et un grand moment de rembourser. Perdez-vous dormir la nuit se soucier comment obtenir un prêt Legit pour démarrer une entreprise ou agrandir l'existant? pourquoi ne pas nous contacter aujourd'hui à Masthaven prêts à fournir prêt immédiat . * Deuxième hypothèque * Prêt international * Consolidation de la dette * Prêts aux entreprises * Les prêts personnels * Prêts aux investisseurs La sécurité sociale et aucune vérification de crédit est garantie à 100% .   nous true.Contact par courriel. masthavensecuredloans@live.com Honnêtement, je suis en attente de votre réponse. Cordialement Mr.Dot Zinc " s
Référence(s) :
Masthaven Secured Loan Company
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je souhaite emprunter 30 000 euros sur 48 mois
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.135