Pret d'argent à un particulier

Question de jpk71 le 08/11/2011 à 11h38
Je souhaiterais emprunter 15000 euros sur 120 mois sans passer par un établissement bancaire ou une société de crédit car les taux sont élevés, je ne suis pas un interdit bancaire, je suis retraité de la fonction publique, pouvez me guider vers un éventuel prêteur (particulier, notaire, etc...) merci demande sérieuse
4 réponses pour «
pret d'argent à un particulier
 »
Réponse de domino133
Le 08/11/2011 é 15h28
Faites attention monsieur !!!! Moi mêmes j'ai été arnaquée deja plusieurs fois, trouvez un bon prêteur n 'est pas évident du tout ET POUR MA PART JE N AI ENCORE RIEN TROUVE DE VALABLE !!!! Cordialement Domino133
Réponse anonyme
Le 04/06/2017 é 15h27
êtes vous toujours à la recherche du prêt
Réponse de Elisabeth///
Le 05/11/2017 é 07h44
Oui ça va oui j ai besoin d'un prêt sans charge aucune avant d avoir ni de la banque ni la validation donc aucun deboursés Prêt de 9500 euros 84 mois Urgent moins de 24 heures Merci lina.niro@hotmail.com
Réponse de Elisabeth///
Le 05/11/2017 é 07h49
Oui ça va oui j ai besoin d'un prêt sans charge aucune avant d avoir ni de la banque ni la validation donc aucun deboursés Prêt de 9500 euros 84 mois Urgent moins de 24 heures Merci lina.niro@hotmail.com Bonjour Oui j ai besoin d un prêt urgent de 9500 euros sans remboursement avant d avoir l argent disponible