Emprunter 2000 euros

Je suis dans une situation financière difficile. Afin de sortir du cercle vicieux, j'aurai besoin d'emprunter 2000 euros pour mettre ma situation en ordre. Est-ce que je peux tout en sachant que j'ai deja un crédit en cours et mon compagnon est fiché à la banque nationale. Merci de me répondre le plus rapidement possible.
5 réponses pour «
emprunter 2000 euros
 »
Réponse de Secateur
Le 23/03/2011 é 11h52
Bonjour, Regardez avec votre banquier. Si vous memes vous etes clean a la banque, il y a des chances. Par contre, sur internet, et meme sur ce site, il y a plein d'africains qui se presentent comme "preteurs" et ne manqueront pas de vous contacter. Ce sont juste des escrocs et ce qu'ils veulent c'est que vous leur envoyez de l'argent par western union.
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 16h38
Ok si vous etre toujours intereser contacter moi sur mon mail marc_flack@yahoo.fr
Réponse de Secateur
Le 25/03/2011 é 16h54
C'est un escroc. Ne le contactez pas. Il voudra juste vous prendre de l'argent !
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 12h53
J'ai besoin de 3000 euros trés vite mais aucune banque ne m'accepte
Réponse de Secateur
Le 04/08/2014 é 00h09
LOL, ONG avec une adresse Gmail qui cherche a preter 1.5 a des pseudos sur internet. Attention, AGENCE LUZ est un sale escroc sans scrupules. Vous allez juste perdre votre argent et vous faire voler vos papiers si vous le contactez.