Je cherche une equipe de foot a la france ou belge

Question de benrahy le 27/01/2011 à 04h58
Je suis walid benrahy je joue aux foot depuis ma naissance je suis gauchieé j'habit a eljadida aux maroc j'ai 5 trophe (2meiilleur joueur du lanné - 2 meilleur butteur du lanné-1 meilleur but de lanné ) je jous aux post avan centre gauche ou droit cest pas un probleme car je peut tiré ausssi avec mon pied droi je parle francais englais arab bien sur un peur espagnol je vait prendr mon bac cette ané je suis né le 14/9/1993 mon msn cest hanya020@hanya.com mon gmail cest benrahy@gmail.com mon numero cest +212600538457 svp nhésite pas de me contacter j'ai besion q'une petite chance est je vous assure que je suis un vrais butteur :) <3<3
18 réponses pour «
je cherche une equipe de foot a la france ou belge
 »
Réponse de younes.c.ronaldo
Le 28/01/2011 é 18h20
Salam 3alikom je suis hereux de t'ecrire cet lettre.je suis marocains et j'habite a temara a couter de rabat je jeu le foot depius ma naissance et j'aimes boucoup a jeuoui tout le temps.mon nom ci younes boukhari et je sius besoin a t'aider voila mon nemero 0654916594 et mon e msn younes.c.ronaldo@hotmail.fr.merci boucoup ma naissance c'est 1992,04,18.
Réponse de mohadu048@hotmail.fr
Le 31/01/2011 é 17h35
Salut je suis un hereux de t'ecrire cet lettre .je suis un jeune maroccains et j'habite a oujda je jeu le fout avec l'équipe de mco de oujda . mon nom c'est mohamed rahali et je sius besoin a t'aider voila et j'éspert accépte moi alle bay
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 21h54
Salut je suis un hereux de t'ecrire cet lettre je suis un jeuaur maroccain et je recherch un équipe j'ai 14 ans et je suis un jeuaure profissionelle j'abite a oujda mon nom c mohamed bezazi les poste de moi milieur tirane est 10 et j'éspert que tu a accépte moi et j'ai besoin jeu avec un équipe en belgique alle bye
Réponse de mohadu048@hotmail.fr
Le 31/01/2011 é 22h01
Salut je suis un hereux de t'ecrire cet lettre. je suis un jeuaure maroccain et je cherch un équipe en belgique j'ai 17 et je suis un je"uaure profissionelle j'hbite a oujda et je jeu le fout avec les équipe de mco de oujda mais aujourd'hui je suis libre j'éspre accépte pour jeu avec vous alle by
Réponse de mohamed_moto@hotmail
Le 01/02/2011 é 17h00
Salut je suis un hereux de t'ecrire cet lettre je suis un jeuaur maroccain et je recherch un équipe j'ai 14 ans et je suis un jeuaure profissionelle j'abite a oujda mon nom c mohamed bezazi les poste de moi milieur tirane est 10 et j'éspert que tu a accépte moi et j'ai besoin jeu avec un équipe en belgique alle bye
Réponse de amix-asma@hotmail.fr
Le 01/02/2011 é 17h43
Je suis un jeuaure maroccain j'ai 15 et je trouve un équipe pour jeu . j'ai jeu avec mco de oujda mais mantenant je suis libre reponde moi stp oki bay atout le monde
Réponse de amix-asma@hotmail.fr
Le 04/02/2011 é 02h30
Salut je suis un hereux de t'ecrire cet lettre .je suis un jeune maroccains et j'habite a oujda je jeu le fout avec l'éoujda je jeu le fout avec l'équipe de mco de oujda . mon nom c'est mohamed rahali et je sius besoin a t'aider voila et j'éspert accépte moi le poost de moi se 11 et 7 et 9 et 8 je suis un jeuaure profissionelle j'ai 16 oki bay atout le monde murse
Référence(s) :
mohamed rahali
Réponse de mohadu048@hotmail.fr
Le 04/02/2011 é 19h37
Salut je suis un hereux de t'ecrire cet lettre .je suis un jeune maroccains et j'habite a oujda mon nom c'est rahali mohamed j'ai 17 et j'ai besoin jeu avec vous les poste de moi 7et 11 je suis un jeuaure profissionelle alle bay
Réponse de mohamed_moto@hotmail
Le 04/02/2011 é 19h37
Salut je suis un hereux de t'ecrire cet lettre je suis un jeuaur maroccain et je recherch un équipe j'ai 14 ans et je suis un jeuaure profissionelle j'abite a oujda mon nom c mohamed bezazi les poste de moi milieur tirane est 10 et j'éspert que tu a accépte moi et j'ai besoin jeu avec un équipe en belgique alle bye
Référence(s) :
mohamed el beazi
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 14h20
Salut je suis un hereux de t'ecrire cet lettre .je suis un jeune maroccains et j'habite a oujda je jeu le fout avec l'équipe de mco de oujda . mon nom c'est mohamed rahali et je sius besoin a t'aider voila et j'éspert accépte moi le poost de moi se 11 et 7 et 9 et 8 je suis un jeuaure profissionelle j'ai 16 oki bay atout le monde murse
Référence(s) :
mohamed rahali
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 15h03
Salut. c'est La première fois que je parle de la je suis ilies ben mechernen et je cherche une equipe je de musure 1.75 et de poids 60 ma role dans le stade c'est milieu: terrain Dieu m'a donné un talent dans le football Et ma famille ont tous le potentiel physique et émotionnel, de m'aider. mon msn est ilies-13@live.fr et mon num 0773067797.
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 15h05
Je suis algerien j'ai 18ans
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 01h42
Salut. c'est La première fois que je parle de la je suis moussaoui amine et je cherche une equipe ma role dans le stade c'est milieu: terrain Dieu m'a donné un talent dans le football tous le potentiel de m'aider. mon msn est simo_amine007@hotmail.com num +212676087657. Participer à la compétition de football Dahabi et choisissez le meilleur joueur et l'équipe pour Dhpt Havre-de-France
Référence(s) :
maroc
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 12h31
Slt moi wassim de maroc je joue avec chaba de mohammedia depuis 2006 ..aprés j ai participé avec selection marocain categorie de cadi ..je suis né en 1990 .je suis un joueur trés rapide .trés phisiqument .seriuse...mon réve c est que jouer à l etreangére n importe quelle l équipe ..plusiurs mes amis ils ma dis je suis comme c.ronaldo en drible j éspere inscrire chez vs
Référence(s) :
nous soumes famille trés riche .grave à dieu
Réponse de ayoub sheva
Le 24/07/2011 é 23h27
Slt je suis ayoub niaallamane,j'habit a casablanca au maroc,je suis né en 1994,je joue le football depuis ma naissance,je suis gauchée,je suis attaquant,exactement je joue lilét gauche,je drible bien,mon réve c'est que joué dans un équipe française.j'espire que vous m'aidez.merci
Référence(s) :
ayoub niaallamane
Réponse de abdsamad
Le 22/09/2011 é 00h29
Bon jour je suis abdsamad lamasseb j ai 18ans je suis un jeune marocaine j'habit a oujda je suis un joueur professionelle je jeu avent center je jeu avec le club de m.c.o de oujda mais maintenant je suis libre et j'ésper que vous accepter cette demande By
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 22h25
Moi cest abd eljalil ouassini j ai 19ans mon poste sur le terain .arrier deroit j ai une trais bon demarrage est une hote vitess .. je jeu avec j.s.m quis se trouve au sud du marroc avec l espoire de cette equipe et maintenent je suis libre .mon reve c est joue avec un equipe francais j esper que vous maidez.et merci baucoup.
Réponse de abdsamad
Le 04/10/2012 é 02h52
Salaut moi abdessamad je suis jouer libré et je recherch un clube de france 2eme serie j'ai tres meilleur jouer dans oujda au-dessous 17 ans je voudrait joue avec clube comme lohaver fc paris ..... j'ebsoin jour pour vue intteligent de foot ball et bon chance tous les jouer dans 2eme série . et je reponde moi si tous c'est tout ce que j'ai .