670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche un club de foot aux luxembourg

Question de hoangpascal le 28/12/2011 à 16h51
Dernière réponse le 14/01/2020 à 04h07
[ ! ]
Bonjour, je m'apelle pascal j'ai 28 ans je joue actuellement au foot en alsace et je recherche un club chez vous coté francais. Je suis gaucher du pied ma position sur le terrain,je pe joué en 6,10 ou devant j'attent votre réponse merci d'avence
Répondre
25 réponses pour « 
recherche un club de foot aux luxembourg
 »
Réponse de abal fadhi
Le 04/01/2012 é 21h44
[ ! ]
Je suis un jeune footballeur agee de 22ans a la recherche d1 club de football a luxembourg et ayant un statut de joueur polivalent car pouvant jouer comme millieu offenssif defensseur central et attaquant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 18h07
[ ! ]
Moi je m appelle cisse ismael je joue dans un centre de formation en cote ivoire je recherche un club en europe.
Référence(s) :
je veus jouer dans un club en europe
Répondre
Réponse de roland11
Le 07/01/2012 é 12h05
[ ! ]
Slt je me nomme (TRAYE BI TAH ° LAURENT ).Jeune footballeur ivorien de 17ans poste ( defenseur LATERAL DROIT ) mais polyvalant. Je ss a la recherche d'un manager pour m' aider a intégré CENTRE ou CLUB a LUXENBOURG ou autres continent pour une carriere professionelle. J' ai participer au tournoi international jeune talent d' airtel au bukina faso un tournoi en partenaria avec MANCHESTER UNITED.J' ai eu mon atestion du tournoi. JE ss a la recherche d' une personne serieux _ honnete_ sincere pour m' aider .En cas de besoin je vous laisse mes cordoner. laurent201111@live.fr 00226 76 77 67 52
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 14h26
[ ! ]
Salut e me nomme kevin bernard jsui jeune footballeur camerounai de 20ans poste defanseur central ou milleu defensif et je sui a la recherche un club o luxenbourg je reside en france je vous donne mai cordonner
Référence(s) :
0649034516
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 18h16
[ ! ]
BONJOUR, je recherche activement un club amateur au Luxembourg, ça fait lus de 10 ans que je joue au foot en équipe dont pratiquement 5 ans en Allemagne ou j ai joue en VERBANDSLIGA? LANDESLIGA?BEZIRKSLIGA?KREISLIGA DANS LE Saarland, Baden Wurtemberg.Je suis milieux de terrain de formation, polyvalent je peux jour partout au milieu mais mon poste de prédilection est 2e milieu défensif dans le rôle de celui qui organise le jeu;d origine Camerounaise on a le foot dans la peau, expérimenté je suis age de 30 ans et je suis gestionnaire logistique titulaire d une licence pro et d un BTS en commerce internationale.Je recherche par la même occasion un emploi au Luxembourg, je parle couramment allemand, avec de bonnes connaissances en anglais.Si vous êtes intéresser ou avez une offre appelez moi au 0643963843. Référence présentes Djesmar
Référence(s) :
Beuamarais a Saarlouis, Saarbrucken, Hockenheim
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 10h48
[ ! ]
Bonjour je me nomme DIALLO je suis guinéen je cherche une équipe de football à LUXEMBOURG j'habite à Bruxelles je joue avec le fc everois a Bruxelles depuis une année; Je suis polyvalent offensif, défensif
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 12h38
[ ! ]
Bonjoir je m'appelle Cheikh, je suis senegalais resident en italie depuis 5 ans. J'ai 21 ans et je suis à la recherche d'un club de football au luxembourg. J'ai deja fais mes test au Milan Ac à la Lazio de Rome à la Juventus de turin, les videos sont disponibles pour les clubs interessés. J'ai aussi joué en serie B avec l'equipe de Ascoli Piceno. Pour tous renseignement veillez me contacter au 0039 3270305916
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2013 é 10h35
[ ! ]
Bonsoir, mon nom Wassim Ouarghi je suis un joueur de football et joueur offensif à la fois le plus drôle et joueur dans Osagr l'athlète Alkhladi Belonger classe Althaah rôle d'étoile recommander et rapporté un 17ans , longueur 183 cm et s'il vous plaît contacter le numéro 27817029 et merci
Répondre
Réponse de mohamed10
Le 03/09/2013 é 15h22
[ ! ]
Salut je m'appel TIZI MOHAMD jeune algérien j'ai 23ans 182cm je suis footballeur droitier je jeu dans tout les poste mais j'aimerai boien joué 10 j'aime se poste grave et mon réve devenir grand joueur et mon num +213 798 178 221
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 12h13
[ ! ]
Salut! je suis franklin camerounais 25 ans et étudiant en master 1 mention etudes européennes au Centre européen universitaire de Nancy. je suis à la recherche un club au luxenbourg je reside en france je vous donne mes coordonnées. 0617555115
Référence(s) :
0617555115
Répondre
Réponse de ronaldo 9
Le 17/12/2013 é 20h26
[ ! ]
Bonjour monsieur je suis traore ange de 23 ans je malien d origine a la recherche de club en luxemnbourg j ai de jouer a la ligeu 1 du mali actuelement je joue en turkie 4 division ki n est pas niveau ayant jouer avec les - de 17 avec le mali 2004-2005 je attaquant et avant centre de metier je joue avec le pier droit et rapide physiquement puissant merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 21h54
[ ! ]
BONJOUR !! je me suis décris tu connais tous de moi Je suis un jeune joueur de football talentueux a la recherche d un agent de foot pour m aider a accomplie mon? je suis Younga Oumar age de 15 ans de la côte d'ivoire précisément a Abidjan attaquant et aussi ailier droite je viens de le dire je suis un jeune joueur talentueux a la recherche d un agent de foot pour accomplie mon rêve j ai tous se qu il faut pour jouer mais il en manque des moyen comme être vue par un agent qui sera a mais cotè et qui peut me faire partir vers d autre clubs du monde j expert que j en trouverai un qui sera mon porte bonheur pour le reste de ma vie merci de me contacter a celui qui voudrais vraiment m aider voila mon Facebook Younga Oumar et mon Skype oumar.younga1 et le numéro de mon pére 05603548 Ou de mon Oncle MADi 05590905
Référence(s) :
Je suis Oumar
Répondre
Réponse de dylan msirdi
Le 01/07/2014 é 00h27
[ ! ]
Bonjour, je mapelle Msirdi Dylan j'ai 17 ans je suis un jeune joueur qui évolue en DHR en France a metz. Joccupe le poste de gardien de but. Mais qualités essentiel sont les balles aérienne ‚ la concentration, mon entente collectifs et une qualités d'avoir commencer le foot a mes 4 ans et essayer tous les postes. Jai énormément la rage lenvie de réussir dans le monde du football et de réalisé mon rêve. Pour tous autre question supplémentaire veuillez me contacté sur ma boite mail. Merci de le temps que vous avait pris pour vous préoccupé de ma demande
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 16h16
[ ! ]
Je suis entraineur d'un club amateur au Luxembourg, si tu a envie de venir essayer contacte moi, on a besoin d'un gardien, merci.
Répondre
Réponse de dylan msirdi
Le 14/07/2014 é 02h02
[ ! ]
Oui je suis intéressé par cette offre merci pour cette proposition
Répondre
Réponse de dylan msirdi
Le 14/07/2014 é 02h03
[ ! ]
Comment on peut faire maintenant?
Répondre
Réponse de dylan msirdi
Le 14/07/2014 é 02h05
[ ! ]
Pour poursuivre les demarches
Répondre
Réponse de dylan msirdi
Le 14/07/2014 é 02h09
[ ! ]
Voici mes coordonnées 0616610817
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 15h17
[ ! ]
Bonjour à tous , j'appartiens à la génération des 1997 ! J'ai donc 17ans 1/2 et j'habite en France , je suis en terminal ! Actuellement , je suis au centre de formation de Châteauroux ! Depuis le début de saison , je m’entraîne et joue même dé-fois avec l'équipe première qui évolue en Ligue 2 ! Je joue milieu défensif , donc 6 ! J'ai déjà plusieurs sélections en EDF !!!! Je suis jeune , motivé , j'ai de l'ambition , je déteste perdre et j'ai de l’expérience !! J'ai eu aussi de nombreuses propositions de différents clubs comme Istres , Evian TG, Reims , Nantes , Malaga , Southampton aussi , etc .. !! Mais pour des raisons principalement scolaires , je dois aller "normalement" au Luxembourg pour l'année prochaine ! J'entreprends déjà des démarches même si j'ai déjà quelques contacts avec des clubs .. !! Donc voilà je recherche plus un club de D2, voir D3 luxembourgeoise qui pourrait me proposer quelque chose de bien !! Si vous êtes intéressé , n'hésitez pas à m'envoyer un msg sur ma boite mail notamment !! Merci d'avance ! Alex
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2015 é 12h53
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un club au Luxembourg, je m'appelle Mohamed 26 ans, je joue milieu de terrain et je suis français d'origine marocaine, je joue en club depuis l'âge de 8 ans (ca l'hay les roses, us rungis, ca paris, us ivry, selection 93). Merci de me répondre s'il est possible de venir effectuer un test
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche un club de foot aux luxembourg
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.18