Cherche excellent marabout honnête

Question de irmgard le 25/05/2016 à 04h31
Bonjour je suis à la recherche d un très sérieux marabout et honnête qui puisse m aider et que se fait régler pas comme les autres qu' il faut payer sans arrêt pour ci pour ça cela a la fin fait des sommes importante merci à très bientôt
7 réponses pour «
cherche excellent marabout honnête
 »
Réponse de JusteMOIAuci
Le 07/06/2016 é 09h33
Bonjour irmgard, Dans le même cas quoi, bien que je sois en contacte avec Keba de paris et pour l'instant sans aucun résultat, j'aimerai trouver un efficace. Ils se disent tous puissants et rapide, mais qui dit vrai qui dit faux.
Réponse anonyme
Le 24/06/2017 é 23h16
Un marabout sérieux et honnete c'est : hounnonganmarabout@yahoo.com retour affection, richesse , bague protection, désenvoutement, etc Produits envoyer par transporteur DHL
Réponse de Petrova
Le 03/09/2017 é 02h28
Je me suis tellement fais arnaquer que j'ai commencer à ne plus y croire ya même un marabout qui m'a dit je vous envoie le parfum de domination à distance puis je n'ai rien eu enfin trop de charlatan mais le jour où j'ai rencontrée mon marabout tout à changer franchement c'est du wawwwww il fait un travail rapide et sûre avec les résultats exactement ce que je rechercher si vous voulez le contacter voici mon numéro tel +213549597432 bon courage à tous
Réponse anonyme
Le 12/06/2018 é 11h57
MARABOUTS SUR Internet : vous avez 99,99% de vous faire arnaquer. Ne vous y trompez pas! Ceux qui ont vraiment ces pouvoirs on ne retrouve pas sur la toile, ils ne font pas de publicité, ils ne prennent pas d'argent, ils ne sont pas familiers de tout ce qui est nouvelles technologies. On les retrouve au fin fond dans des contrées lointaines. Travaux occultes à distance c'est de l'arnaque. Produits à expédier tout ça c'est pour appâter les pigeons. Généralement, soit ils ne vous expédient rien soit ils vous expédient des pacotilles qui n'ont aucun pouvoir.
Réponse de Maitretanko
Le 07/12/2018 é 11h56
Maitre Marabout TANKO FIFA SIKA à votre service. Je suis connu simplement comme le plus grand maître Marabout médium spirituel et j'ai apporté beaucoup de l'aide dans la vie de milliers de gens comme vous. Personnellement, J'ai 30 années d'expérience et d'expertise dans les anciens arts suivants : La sorcellerie, Le Vaudou, La Magie, Les Sortilèges, La Confection de Talismans, La Confection de Bagues, etc et que j'avais hérités de mon père , celui ci par mon grand père. J'ai réuni aider beaucoup des couples avec mes sortilèges d' amour, apporté du bonheur, du soulagement, et du réconfort énormément à des gens grâce à mes Talismans ,mes Bagues, mes Kavachas ....tous puissamment chargés de la chance et de la Réussite Tous ces produits ont apporté de la bonne fortune à tous ces gens qui en avaient besoin. En plus, il y en a d'autres services que je pourrai vous offrir. Par Exemple :REPOUSSER (CHASSER) des personnes indésirables. REPOUSSER (CHASSER) des sortilèges, et des malédictions indésirables. ACCROITRE et REPANDRE de l' amour, de l'abondance, et de la richesse dans votre vie. NEUTRALISER les énergies négatives et maléfiques. PRÉDIRE votre avenir E-mail : maitretanko51@gmail.com WhatsApp / appel / sms / imo/ viber : (+229) 99105637 satisfaction ou Remboursement marabout sérieux honnête,voyant marabout africain Tanko FIFA sika
Réponse de Maitretanko
Le 08/12/2018 é 13h39
Maitre Marabout TANKO FIFA SIKA à votre service. Je suis connu simplement comme le plus grand maître Marabout médium spirituel et j'ai apporté beaucoup de l'aide dans la vie de milliers de gens comme vous. Personnellement, J'ai 30 années d'expérience et d'expertise dans les anciens arts suivants : La sorcellerie, Le Vaudou, La Magie, Les Sortilèges, La Confection de Talismans, La Confection de Bagues, etc et que j'avais hérités de mon père , celui ci par mon grand père. J'ai réuni aider beaucoup des couples avec mes sortilèges d' amour, apporté du bonheur, du soulagement, et du réconfort énormément à des gens grâce à mes Talismans ,mes Bagues, mes Kavachas ....tous puissamment chargés de la chance et de la Réussite Tous ces produits ont apporté de la bonne fortune à tous ces gens qui en avaient besoin. En plus, il y en a d'autres services que je pourrai vous offrir. Par Exemple :REPOUSSER (CHASSER) des personnes indésirables. REPOUSSER (CHASSER) des sortilèges, et des malédictions indésirables. ACCROITRE et REPANDRE de l' amour, de l'abondance, et de la richesse dans votre vie. NEUTRALISER les énergies négatives et maléfiques. PRÉDIRE votre avenir E-mail : maitretanko51@gmail.com WhatsApp / Tél / imo/ viber : (+229) 99105637 satisfaction ou Remboursement marabout sérieux honnête,voyant marabout africain Tanko FIFA sika
Réponse anonyme
Le 12/07/2022 é 02h44
Je me suis pas encore fait arnaque mais j'ai problème personnel et familles que dois je faire soier honert s'il vous plait merci