669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Evènements

Retour d'affection rapide, sérieux et fiable sincère

Question anonyme le 09/03/2019 à 23h01
Dernière réponse le 10/03/2019 à 00h07
[ ! ]
Voici mon histoire, mon ex m'a quitté pour regagner une autre fille il y a de cela 1ans 6mois , tellement que je l'aime encore j'ai dû attendre jusqu'à ce qu'il me revienne un jour mais hélas. Une amie très chère à moi m'a conseillée de le récupérer par le biais d'un certain maître marabout du nom de CHEMIN D'OR. Au départ je pensais que j'avais affaire avec un charlatan car je me suis déjà faire avoir par les médiums et voyants à plusieurs reprises mais j'ai eu tors, j'avoue qu'il est très efficace et très puissant. Ce grand maitre ADJI Chemin d'or a rompu le lien qui existait entre mon ex et ma rivale et m'a fait revenir mon mon ex, après 10jours consécutifs de travail. À présent je suis très heureuse de revivre l'amour de ma vie avec lui et il est devenu plus sérieux qu'avant, il me suit comme un chien et mes désirs sont devenus des ordres qu'il exétent sans faille. Je ne sais de quel pouvoir la nature lui est doté mais je témoigne que ce maître marabout africain est efficace et on peut lui fait confiance pour son travail. Je vous le recommande E-mail : maitre.chemindor@gmail.com Son numéro est : +22999742590
Répondre
1 réponse pour « 
Retour d'affection rapide, sérieux et fiable sincère
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2019 é 00h07
[ ! ]
Fermes ta gueule fdp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Retour d'affection rapide, sérieux et fiable sincère
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.413