Souhaiterais avoir l'adresse d'un vrai Marabout

Question de toppaze le 01/08/2013 à 20h19
Qui connaîtrait un Marabout sérieux, car je me suis fait avoir par un escroc et je préfère maintenant passer par le bouche à oreille.
57 réponses pour «
Souhaiterais avoir l'adresse d'un vrai Marabout
 »
Réponse de retraitebanque
Le 02/08/2013 é 08h12
Chercher et vous trouverez toujours les même escroc. une fois doit servir de lecon non? !!
Réponse de toppaze
Le 02/08/2013 é 09h27
L'humanité est faite de la façon suivante : il y a tout d'abord les gens matérialistes, opportunistes, ne pensant qu'à leur enrichissement personnel sur cette terre et ne réalisant même pas que tout se paie dans la vie. Par contre, il y en a d'autres, prêts à aider leur prochain (cette catégorie est, hélas, en voie de disparition). Ce sont ces derniers que je recherche pour avancer dans la vie. Il est vrai que, comme vous le dites si bien "une fois doit servir de leçon", mais il faut aussi savoir persévérer dans la vie, car l'on dit aussi "qui ne tente rien n'a rien". j'ose espérer que dans ce monde TERRESTRE, quelqu'un de bien entendra mon appel et viendra à mon aide. Merci d'avance.
Référence(s) :
Recherche désespérément quelqu'un de bien pour m'aider à trouver un marabout sérieux.
Réponse de Jeanpiat
Le 02/08/2013 é 10h01
Pour "avancer" dans la vie, faites appel à votre courage plutôt qu'à des escrocs !
Référence(s) :
courage, nom masculin
Sens 1: Fermeté, force morale face aux épreuves, au danger et à la souffrance. Synonyme bravoure
Sens 2 Ardeur, énergie, zèle. Ex Ils travaillaient sans relâche et faisaient preuve d'un grand courage
Réponse de Jus.tess
Le 02/08/2013 é 11h12
Je suis affligé qu'en 2013, des gens éduqués (enfin je l'espère) s'en remettent encore à ce genre d’imbécillités... Les marabouts, voyants, sorcières, magiciens, n'existent que dans les films et les romans ! J'aime bien Harry Potter aussi mais faut pas abuser !
Réponse de canounet
Le 03/08/2013 é 11h20
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues , cartomanciens, numérologues, etc. = CHARLATANS ET ARNAQUEURS mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de retraitebanque
Le 05/08/2013 é 07h57
La fable du corbeau et du renard Apprenez que tout flatteur Vit aux dépens de celui qui l'écoute. Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute. Le Corbeau honteux et confus Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus. c'est pareil pour chapitre des charlatans, et des faux prêteurs NE JAMAIS PAYER
Réponse de canounet
Le 30/11/2013 é 14h27
FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de Lydie1er
Le 08/01/2014 é 21h27
Cela fait des années que je suis à la recherche d'un vrai marabout, qui pourrait m'aider à retrouver l'amour de ma vie. Je suis tombé sur un certains nombre de charlatans, qui m'ont pris de l'argent sans aucun résultats. Aujourd'hui je suis en contacte avec un marabout du nom de Gbélézo, et je voudrais savoir si quelqu'un le connait, ou a eut affaire à lui, histoire d'avoir au moins une preuve qu'il peut réellement m'aider avant de m'engager avec lui. Merci d'avance à tout ceux qui voudront bien m'aider à prendre une décision. Merci
Réponse de canounet
Le 08/01/2014 é 21h42
Vous avez bien posé 10 fois la même question !
Réponse de Lydie1er
Le 13/01/2014 é 11h01
10 fois s'est petit, j'ai besoin de trouver une personne qui me parler du marabout Gbélézo; et apparemment vous ne le connaissez pas. Merci de me permettre de chercher avec les moyens que j'ai, merci
Réponse de canounet
Le 13/01/2014 é 11h28
Si on le connaît, c'est un escroc comme les autres mais si vous avez envie de raquer pour des prunes, à votre guise
Réponse de Lydie1er
Le 14/01/2014 é 13h59
Pouvez vous me donnez plus de détail sur ceux qui le connaissent avec vous? car vous dîtes on le connait; alors j'aimerais savoir s'est qui les on qui le connaissent?
Réponse de retraitebanque
Le 14/01/2014 é 15h07
Lydie1er vous chercher quoi au juste a vous faire soutirer de l'argent vous ne lisez pas assez d'alerte sur le sujet? au pire allez voir une voyante dans votre quartier cela fera marcher le commerce de votre ville !
Réponse de Lydie1er
Le 14/01/2014 é 16h06
Je cherche un vrai marabout, qui pourrait m'aider dans ma vie. Je pense que sur ce point je suis libre de faire ce qui me semble bon, alors s'il vous plait, ne me prenez pas de haut, je ne suis pas folle et je sais ce que je recherche. Merci
Réponse de retraitebanque
Le 14/01/2014 é 16h15
C'EST VRAI VOUS FAITES CE QUE VOUS VOULEZ ET DE TOUTE FACON VOUS NE TOMBEREZ QUE DE VOTRE PROPRE HAUTEUR ET DE LA HAUTEUR DE L'ARGENT QUE L'ON VOUS VOLERA. A LIRE http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/articles/arnaques-marabout
Réponse de canounet
Le 22/04/2014 é 23h36
Encore ! FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 22h00
LES FAUX MARABOUTS ET AUTRES PROFFITAN DE LA DETRESSE POUR RETIRER DE LARGENT DEVRAI ETRE SANCTIONNER IL Y EN A ASSEZ MAINTENANT DE TOUTES SES CONNERIES
Réponse de New-Girl
Le 25/06/2014 é 12h26
Http://experts-univers.com/taleb-marabout-voyant-e-vos-avertissements.html s'il vous plais les amis laisser un commentaire j'ai crée une page pour que vous puissiez vous exprimer sur les faux talebs, marabout ou autres qui vous ont escroqué... afin de mettre en garde les gens Merci a tous pour votre participation
Réponse de canounet
Le 25/06/2014 é 14h43
Pas très malin on sait que ce n'est qu'escroquerie les arnaqueurs vont en profiter pour vous inonder de pub et les faux-témoins de faux témoignages
Réponse de Merveille01
Le 21/09/2014 é 02h34
Cher(e)s ami(e)s membres de ce forum, permettez moi de partager avec vous mon expérience, tout en espérant que vous aller en prendre bonne note, afin de ne plus vous faire avoir par des soit disant marabout. En effet sur l'internet, la grande partie des personnes qui se font passer pour de vrai marabouts sont en réalité des escrocs, la probabilité pour une personne désespérée de tomber sur un faux marabout est d'environ de 99,99%, contre 0,01% de chance pour cette dernière rencontre un vrai marabout. Et le pire est que ces charlatans profitent avidement de nos faiblesses, pour se faire de l'argent sur notre dos. J'ai étée victime de ces escrocs pendant un long moment, à un point où j'en suis arrivée à la conclusion qu'il n'existait pas de vrai marabout en ce bas monde. Un jour tandis que je faisais des recherches sur google, je suis tombée sur un forum africain sur lequel j'ai eu les informations sur un marabout (nom, mail, adresse domiciliaire, numéro de téléphone). Mais fatiguée de me faire arnaquer, et ne voulant plus envoyer mon argent sans aucun garantis, j'ai pris rendez-vous avec ce dernier, et j'ai effectuée le voyage sur le Bénin, pour le rencontrer. Une fois surplace je lui ais remis l'argent qu'il m'a demandé pour m'aider, et durant 07 jours, il m'a fait différents types de cérémonies, après quoi il m'a donné quelques produits que je suis venu utilisé chez moi durant 03 jours. Aujourd'hui je suis heureuse d'avoir fais se voyage, car grâce à cela j'ai enfin trouvé la solution à tous mes problèmes. Et sincèrement, je n'aurais pas eu de regrets si je n'avais pas eu les résultats attendu à mon retour, car j'étais présent, et au moins j'ai eu la preuve que mon argent n'a pas servis à d'autres intérêts. Aujourd'hui je peux dire à haute voix que le maraboutage est une réalité, et qu'il existe de vrais marabouts dans le monde, en particulier en Afrique. La majorité des soit disant marabouts que nous rencontrons sur l'internet ne sont que des escrocs, faites vraiment attention à eux, ils n'en veulent qu'à votre argent. Aussi je vous demanderais de ne pas vous fier aux témoignages, car la plupart sont fausses. La meilleure manière de procéder pour rencontrer un vrai marabout, est de se déplacer pour aller les rencontrer en personne. Si vous avez la possibilité de faire le voyage sur le Bénin, alors faîtes le sans hésiter, vous ne le regretterez pas. Voici mon adresse électronique: merveille.ducier@orange.fr , au cas où quelqu'un voudrais avoir plus d'informations sur mon marabout, ou faire appel à ses services.
Référence(s) :
Expérience personnelle