670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Merci de m'avoir sauvé grand marabout espoir

Question anonyme le 24/09/2016 à 23h10
[ ! ]
Bonsoir voici mon histoire Je m'appelle Thoma Lebrun, je suis peintre bâtiment sur paris, je travailles avec l'un de mes amis chère qui s'appelle sylvain Baudoin , pour être claire, on à grandir ensemble comme des frère jusqu'au jour où je me suis marié avec une très belle femme qui m'a donné deux magnifiques bébés , je vivais très bien jusqu'au jour où nous avons rencontré Jimy aschrédan un jeune indien qui étais a la recherche de travail, donc nous l'avons embauché toute suite .Au fil des jours, j'ai constaté que ce jeune indien a tissé un lien d'amitié avec sylvain, donc celui-ci a commencé par me cacher des choses. Je n'aurais jamais imaginé qu'il tentait de me voler puisque le jeune indien lui fessa des gris-gris, afin qu'il puisse me fais du mal.Un jour, je suis allé vers lui pour lui demander , il la prit mal et donc a décidé que chacun travaille seul dans son compte. Un jour, je me suis levé avec de très douleur au dos, je suis allé vers mon médecin, analyse sur analyse rien,n 'a été détecté, un ami m'a demandé de contacter un marabout dont le nom est espoir, ce que j'ai fait, après quelques semaines de traitement, j'ai finalement pu trouver satisfaction et aujourd'hui, j'ai repris mes activités. Je peux dire aujourd'hui, les choses vont très bien pour moi jusqu'à ce que j'aie acheté une maison a moi toute seul et une très belle voiture et depuis j'ai plus revu mon ami. Chers Amis vous qui parlez mal de marabout espoir arrêté de dire des choses mauvaises sur lui, c'est un vieux très sérieux, très puissant, alors si vous voulez le contactez voici son site : www.maraboutespoir.webnode.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
merci de m'avoir sauvé grand marabout espoir
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.296