RTECHERCHE OFFRE DE PRET

Bonjour cela fait 3 MOIS que je recherche un pret Mais jusqu à maintenant toutes les reponses que j ai eu , ce n etait que des arnaqueurs et des gens malhonnetes car ils promettaient et aux derniers moments ils me demandaient des frais de virement ou de banques ou tout autre frais Je n ai jamais eu quelqu un de serieux et d honnete Est ce qu un preteur serieux et honnete existe ????? POUR UN PRET FAIT EN BONNE ET DUE FORME ET TOUTE LEGALITE MERCI DE VOTRE REPONSE
12 réponses pour «
RTECHERCHE OFFRE DE PRET
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 14h10
Bonjour Suite à votre reponse concernant mon annonce. Je souhaiterai connaitre quelles sont les conditions de pret que vous octroyez. Car je recherche un pret de 22000 EUROS remboursable en 5 ANS OU 60 mois Je precise que je ne paierai en aucun cas des frais à l avance. JE paierai les frais que lorsque le virement sera credite sur mon compte. Car si vous m octroyez un pret vous aurez en votre possession tous les justificatifs me concernant Si vous pouvez m aider dans ces conditions contactez moi SVP Merci de votre reponse
Réponse de jff74960
Le 05/12/2009 é 15h37
Faire un test en remplissant un formulaire sans engagement auprès d'un professionnel agréé et une réponse rapide sera donnée offre de pret fait pas une banque sans engagement http://www.arcrachatcredits.org/form.php?long
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 16h15
Bonjour J ai voulu envoyer un message à JFF74960 Mais on m a repondu adresse inconnue Merci de votre reponse
Réponse de jff74960
Le 05/12/2009 é 16h19
Je recois bien le message mais pour remplir un formulaire il faut aller sur le navigateur internet et recopier ou taper http://www.arcrachatcredits.org/form.php?long
Réponse de phillipe lebot
Le 13/10/2010 é 10h27
Bonjour, j offre des prets bancaire aux personnes honnetes car je me suis trop faire anarquer par des malhonnetes des personnes sans coeur qui on abuser de mon aide donc maintenant je me mefi si vous etre vraiment sincere je vous feraiice pret
Référence(s) :
lebotphillipe@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 13h55
Bonjour Monsieur & Madame promotion pour la fete profitez Particulier je mets à votre disposition un prêt à partir de 2000€ a 1.700.000€ à des conditions très simple je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes J'offre des crédits à court, moyen et long terme.J' ignore de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction à toute personne capable de le rembourser avec intéret au taux de 2% pour toute personne intéresser m'écrire par mail : preteur.duthoitgilberto@gmail.com . Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Si vous etes vraiment dans le bésion d'un prêt essayer de me donner les renseignements ci-dessous. Nom complet ................................. Montant du prêt :....................... Pays :................................. État :.................................... La durée des prêts ............................ Numéro de téléphone cellulaire :........................ Le but du prêt :.......................... Profession :............................... Revenu mensuel ........................... Sexe: Homme ou Femme: .................. IBAN:......................................... Votre carte d'identité:............................................. je suis juste et honnête et fiable. contactez-moi dès aujourd'hui et faites-moi connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.je suis prêt à satisfaire nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.si vous êtes intéressés, J'attends avec impatience votre réponse à ce sujet pour mettre votre dossier au point vous pouvez me contacter via email : preteur.duthoitgilberto@gmail.com je vous le redonne : preteur.duthoitgilberto@gmail.com Merci
Référence(s) :
offre de prêt entre particulier
Réponse de arnaud225
Le 23/02/2012 é 19h33
Ah oui Mr je vous comprend très bien mais moi je peux rien vous dire car moi je veux un homme sérieux mais jais eu aussi des arnaqueur comme vous mais voila mon émail jeanpierreguerrant@gmail.com
Référence(s) :
bonsoir Mr
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 15h09
Bonjour, pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile, Cette vision pluraliste et internationale de l'investissement m'a conduit vers un nouveau type d'investissement qui est le PRÊT. En effet, j'offre mes services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit créer des activités lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux d'intérêt estime 2% Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 5000€ et plus de 9.500. 000 € dont j'ai un capital disposé pour cela d'environ 50. 550. 000 €. Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m'aideras aussi a augmenter mes dividendes. En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Je prête à toute personne honnête et sérieuse pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. Alors si vous êtes intéressé, n'hésitez pas a me contacter au plus vite sur mon mail personnel: lamberet.paul@gmail.com pour en discuter afin de convenir a un éventuel accord. En vu de soutenir toute personne en difficulté. Veuillez m'écrire à cette adresse qui est pour que je vous expose les démarches à suivre pour l'obtention d'un prêt. Votre réponse doit contenir le montant dont vous avez besoin, de l'utilité du prêt suivi de vos contacts téléphoniques. N.B.: Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin tout comme vous.
Réponse anonyme
Le 05/09/2013 é 15h26
Bonjour, Moi je cherche un prêt de 35000euro remboursable sur 60 mois, mais y a que des arnaques!!!!a moins que quelqu'un de vraiment sérieux vienne m'aider!
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 17h44
Répétons le: Il n'y a AUCUN prêteur sérieux (C'est à dire pas escroc..) qui accordera un prêt à un inconnu sans de solides garanties (Hypothèque). Et tout doit se faire en personne devant un VRAI Notaire qui établira le Contrat.. Sinon les VRAIS prêteurs 'particuliers' mutualisent les risques auprès d'Organismes reconnus tels Prêt d'union par ex. Un prêt direct ne peut être qu'une ARNAQUE! Ne jamais rien payer d'avance (Frais dossier etc).. Ne jamais transmettre de documents permettant la réalisation d'une usurpation d'identité, CNI, fiches salaire, avis d'imposition etc..).
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 00h57
Bonsoir le mr avec cet email lamberet.paul@gmail est un arnaqueur , regarder le capitale qu'il possède !!! c'est pas normale 55 millions d'euros mais tu croix tu parle a des gamins si tu as une tel somme tu fais quoi sur ce forum ? ta ka ouvrir ta banque avec cette somme conard mesdames messieurs ne donnez jamais de frais de dossier ni avance ni rien a ses salopards qui vie sur la misère des autres
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 00h58
Bonsoir le mr avec cet email lamberet.paul@gmail est un arnaqueur , regarder le capitale qu'il possède !!! c'est pas normale 55 millions d'euros mais tu croix tu parle a des gamins si tu as une telle somme tu fais quoi sur ce forum ? ta ka ouvrir ta banque avec cette somme conard mesdames messieurs ne donnez jamais de frais de dossier ni avance ni rien a ses salopards qui vie sur la misère des autres