Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Je cherche un fabricant ou un fournisseur de cravate

Question de salem123 le 18/02/2013 à 12h14
Je cherche un fabricant ou un fournisseur de cravate de haut de gamme. Cordialement.
4 réponses pour «
je cherche un fabricant ou un fournisseur de cravate
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 21h52
Bonjour, je suis le créateur d'une marque de cravate en soie originales...si votre offre est toujours d'actualité,vous pouvez me contacter.je fais les cravates à 12€/pièce...
Réponse de zsn
Le 26/02/2014 é 13h34
Je suis un fournisseur fabricant des cravate pour contacter nous appel se numéro 05 22 55 51 07
Référence(s) :
GRAND CASABLANCA
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 13h27
Bonjour quel tarif vos cravate?
Réponse anonyme
Le 26/09/2016 é 12h40
Bonjour, Si vous fabriquez des cravates, j'ai un produit à peu près identique à faire en série pour debut 2017. Notre entreprise est en Suisse. Nous avons jusque là travaillé avec la Thailande et la Turquie. Nous sommes de passage au Maroc du 24 au 30 octobre avec l’intention de voir la qualité du travail que l’on peut obtenir si nous devions travailler dans cette partie. Je pourrais passer vous voir en personne. De plus, pour la suite nous aurons un contact sur place à Kenitra. Nous souhaitons faire fabriquer 2 accessoires dont 1 ressemble au travail de la cravate et le second sera plutôt des bonnets au crochet à fabriquer en série. Si vous trouviez un interêt à cette demande, merci de nous contacter au numéro ci dessous. Cordialement, Snoussi Sonia M: 0041 (0) 76 397 12 13 skype: allosonia