Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Fabricant de cravate

Question de salem123 le 06/11/2012 à 13h09
Bonjour a tous, je cherche un fabricant de cravate. merci
11 réponses pour «
fabricant de cravate
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 08/11/2012 é 09h58
Bonjour, Il reste peu de fabricants de cravates en France ou en Italie. Seuls restent ceux qui travaillent avec les grandes marques , et encore ....leur production est en partie asiatique.! Sur Lyon, leur syndicat professionnel est Intersoie, http/// www Intersoie.org - fr A Paris, des grossites du sentier, rue du Temple, comme La Maison de la cravate, Et à Como, près de Milan, il reste une petite dizaine de fabricants! signé; Un ancien fabricant de cravates
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 11h52
Fabricant de cravate et confectionné dans une usine Française. Créations et confections entierement Française certifié
Réponse de salem123
Le 14/03/2013 é 23h11
Veuillez m'envoyer vos contacts. Merci Salem.oualhi@gmail.com
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 09h30
Bonjour, Je veux bien également votre contact. Merci
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 08h31
POUVEZ VOUS APPRENDRE A Mr HOLLANDE A FAIRE UN NOEUD DE CRAVATE ET A LA PORTEE CORECTEMENT.
Réponse de MT Paris
Le 12/11/2013 é 18h23
Bonjour à tous, je recherche également des fabricants de cravates en soie en Italie et en France. Je sollicite donc votre aide. Un grand merci d'avance.
Réponse de zsn
Le 26/02/2014 é 17h05
Bonjour je suis intéressé de votre demande contactez nous 05 22 55 51 07
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 14h14
Bonjour je suis fabriquant de cravate, tous colories toutes personnalisations. Broderie de qualité ! choix de la dimension, du nombre de points, et de la disposition. contact : germe.julien@gmail.com
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 13h25
BONJOUR a quel tarif etes vous pour une cravate uni?
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 13h38
Bonjour, tout dépend du type de cravate que vous rehercher. sa matière, son poid, ses colories, sa personnalisation sont des paramètre a prendre en compte pour établir un devis précis. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 15h25
Largeur traditionnelle en soie uni, noir, marine, gris Merci