Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise

FOURNISSEUR OU LE FABRICANT

Question de GERA le 02/03/2010 à 13h12
Pour ma futur boutique prêt-à-porter homme je cherche le fournisseur et ou le fabricant des chemises style italien. Comme par example: Méadrine, Enzo Nucci, Enzo di Milano, Antonio Rizzi ou Gianni Ferrucci. Merci.
4 réponses pour «
FOURNISSEUR OU LE FABRICANT
 »
Réponse de fourtex
Le 26/08/2010 é 01h39
Présentation de FOUR-TEX Dans le cadre d’une stratégie d’ouverture à l’étranger, FOUR-TEX a pris le choix de développer des relations fortes avec les entreprises étrangères afin de mettre en place des coopérations dans le domaine de confection. FOUR-TEX est une entreprise tunisienne spécialisé dans la production des prêt-à-porter : JEAN’S et chaîne et trame et maille : homme, femme, enfant ;(Pantalons, blousons, shorts, jupes, robes, t-shirt….), FOUR-TEX est doté d’un capital de 150 000 DT.  Ressources Humaines: FOUR-TEX est doté d’une équipe de travail bien qualifiée dans le domaine de confection qui assure une meilleure qualité et d’un niveau de productivité élevé. FOUR-TEX assure aux ouvriers une bonne formation et motivation afin d’être à jour face aux évolutions technologique et cognitive dans notre domaine.  Nos Objectifs: • Développer notre expérience dans le domaine de confection par le biais d’une production de qualité destinée à l’exportation. • Atteindre une grande capacité de production. • Une qualité irréprochable grâce à une expérience hautement qualifiée. • L’utilisation des meilleures technologies afin d’aboutir à une meilleure qualité qui répond aux exigences toujours plus évolués des clients. • Le respect de nos délais de livraisons.  Notre Bureau d’étude peut vous réaliser : • Dessin et Detaille technique • Fiche d’habillage • Fiche d’accessoire • Fiche de mesure • Fiche de prix FOUR-TEX à vocation d’être le lien logistique et technique de votre marque de prêt-à-porter à fin de confectionner et réaliser vos collections et vos productions.  Parc Machines : Machine piqueuse coupe fil 31 Machine double aiguille ESC 05 Machine sur jeteuse 5 fils 08 Machine invisible 01 Machine double aiguille point chaînette 01 Machine passonneuse coupe avant 01 Machine bras déporté 3 aiguilles 03 Machine brideuse électronique 02 pose bouton pression 1 têtes 02 Machine de rembobinage 01 MACHINE RECOUVREMENT PLATE 01 SURJET 4 FILS 02 Coupe en bout 01 Compresseur 01 Table de repassage 04 Ciseaux électriques 01 Chaudière 2 sortie 02 Table de coupe 14 mètre 01  choisi la TUNISIE pour différentes raisons: • Sa proximité. • Sa Culture Textile. • Ses Infrastructures. • Son Potentiel de Développement. • Sa Situation Géopolitique stable. • Sa Compétitivité en termes de coût de revient. • Son Climat… Grâce à ses accords internationaux, la Tunisie bénéficie de l’exonération des taxes douanières concernant l’exportation vers les pays de la Communauté Européenne. Par ailleurs l’Administration Tunisienne a mis en place un ensemble d’aides pour les entreprises exportatrices: subventions pour les équipements, pour le transport…Tout cela place la Tunisie dans le peloton de tête des pays qui tireront leur épingle du futur rééquilibrage de l’Industrie Textile mondiale. Denim, Chaîne et Trame, Maille, notre atelier a l’expérience pour monter tous les types de vêtements. Les nombreux ateliers de sérigraphie et de broderie permettent l’ennoblissement des produits avant de les exporter vers tous les pays du monde.  FOUR-TEX peut intervenir à différents niveaux: • Sourcing, Suivi de Collection et de Production, Suivi des Commandes, Contrôle Qualité, Dispatching, Gestion des accessoires et matière Des différentes marques de prêt-à-porter qui on fait confiance à FOURTEX SARL : FEBVAY, LES TROIS LYS, STK, TAKE TWO, XANAKA, DUOS, MEGAN, celio,cerrer En mettre à votre entière disposition nos ateliers de confections pour touts types de sous-traitance. Restant à votre entière disposition pour plus d’amples informations Sincères Salutations Four-tex SARL Avenue de l’indépendance rue chanfara ZAghouan Tunisie Tel:00216 24 37 39 24 Mail: four.texsarl@yahoo.fr Site:www.jockers.cmonsite.fr Skype:four.tex.sarl
Réponse de salhi100
Le 06/08/2011 é 15h49
Salut comment allez vous ,,,, Je m'appelle Said salhi j'ai l'intention de créer une entreprise (avec mon ami) ,dans le domaine de sous traitance :cotraitance (( avec votre société ))) :: domaine de fabrication de pantalons (jeans) homme ou femme ou ....... êtes vous intéressées de travailler ensemble mon email ,,,, ilyes07salhi@gmail.com cordialement merci
Réponse de rhone et saone
Le 10/10/2011 é 13h14
Bonjour On est de fabricant de vetements spécialisé dans la fabrication de chemises haute de gamme avec des prix iteressante notre siége à lyon et nos usines sont en tunisie merci en avance de me contacter sur ce num 0660851597
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 11h31
Bonjour nous sommes fabricant de chemises haut de gamme de fabrication entièrement Française. Cordialement