Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Estimation d'une cravate de claude-Francois

Question de syouin le 23/02/2013 à 10h28
Bonjour, Je viens m'adresser à ce blog pour quelques renseignement. Ma mère est une immense fan de claude François, et cela depuis ses débuts sur scène. En 1980, un concours organisé par le club "Claude Francois - For ever -" lui a permis de remporter une cravate en soie blanche lui appartenant. J'ai en ma possession toute les lettres, et archives de ce concours attestant de sa véracité. Aujourd'hui j'aimerais savoir ou et à qui m'adresser pour la mettre en vente aux enchères. Serait vendu avec de claude portant cette cravate, la lettre d'attestation du club, le journal du club attestant du gagnant, deux véritables photos dédicacées, "l'affiche originale du film de sa vie" et le numéro spécial de podium "l'adieu à claude François". Merci d'avance pour vos infos et s'il y a, votre intérêt.
3 réponses pour «
Estimation d'une cravate de claude-Francois
 »
Réponse de VISTA59
Le 06/02/2014 é 14h08
Avez vous encore cette cravatte? merci
Réponse de syouin
Le 07/02/2014 é 18h26
Oui, j'ai toujours la cravate.
Réponse de CLAUDIOGI
Le 19/08/2018 é 20h08
Je possede une cravate de claude francois lors de son concert 1979 a Lezay 79 je viudrais la faire estimer et la vendre en soie rouge henri le corre merci de me repondre