Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Je cherche un fabricant ou un fournisseur de chemise. merci

Question de salem123 le 21/09/2012 à 17h31
Salut a tous je cherche un fabricant ou un fournisseur de chemise. merci
44 réponses pour «
je cherche un fabricant ou un fournisseur de chemise. merci
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 12h58
Bonjour, Nous sommes fabricant grossiste de chemises à Barcelone, nos chemises sont fabriqués à Barcelone Je vous joins notre page web http://www.fabricantchemises.com/ Cordialement Thierry COSYN
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 21h41
Bonjour Nous sommes fabricant grossiste de chemises en Turquie Cordialement Halil medsolar@free.fr
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 11h05
Woodfiels 101 RUE DE TURENNE 75003PARIS
Réponse de Diamounta
Le 02/11/2012 é 04h22
Ttex_mgt@yahoo.fr nous sommes fabricant en Tunisie
Réponse de lacroix and lacroix
Le 25/11/2012 é 17h42
Bonsoir, nous sommes un groupe tres structure et avonsune unite de production de chemises avec de grossess capacite et recherchons des partenariats pour production et distrbution,mon email : lacroixproduction@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 10h04
Bonjour, nous sommes fabricant et en France. Certifié conception et qualité Française.
Réponse de chemise
Le 29/03/2013 é 11h57
Bonjour, je vous propose de visiter notre site http://chemise-chemisier.pro/ dédié au professionnels pour avoir une idée Minimum commande global 1200 pièces Répartis en minimum : 300 pièces au model 60 pièces à la couleur Exemple : Model Jon Blanc 60 pièces Noir 60 pièces bleu 60 pièces ciel 60 pièces rose 60 pièces Total 300 pièces Contactez nous au : 0 9 80 51 01 10 pour plus d'infos
Réponse de Diamounta
Le 29/03/2013 é 13h08
Bonjour Êtes vous un fournisseur ou un donneur d'ordre? Nous sommes un fabricant en Tunisie et nous acceptons ce volume de commande. Nos contacts sont: Port: 00216 99093005 Tel: 00216 73420400 Fax: 00216 73478112 Email: ttex_mgt@yahoo.fr Email2: respsite.sabritex@planet.tn Bonne journée
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 11h49
Bonjour, nous avons les chemises pour hommes BAGUTTA Made in Italy, très bonne qualité et le prix aussi le meilleure ! contact : martynab360@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 15h43
Bonjour, Usine de production de chemise et chemisier femme. Production possible suivant votre modèle. Minimum de production 100 chemises ou chemisiers par coloris. Patronage et gradation de taille respecté suivant votre cahier des charges. Grade de qualité supérieur. Possibilité de vous proposer nos tissus. Contact agent à Paris Cotton Park 75003 Tel : +33 1 42 74 23 10 Tel : +33 1 42 74 23 33 contact@cotton-park.com
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 13h34
Bonjour pouvez vous m envoyer des photos de vos chemises homme en coton sur ma boites mail je suis commercant est je suis tres interesse avec les prix merci manche courte et longue
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 13h39
Bonjour je cherche des chemises en coton manche longue et courte je suis comercant et cela serai regulier merci
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 13h47
Bonjour, Vous pouvez visionner notre site à l'adresse suivante: www.grossiste-chemise.com Vous devez créer un compte pour obtenir nos tarifs. Je vous souhaite une bonne visite sur site. Cordialement. Thierry
Réponse de Thibault75
Le 18/11/2013 é 22h38
Bonsoir, Je suis représentant d'une société française spécialisée dans la confection de chemises et costumes homme. Nous agissons sur les commandes à l'unité (sur-mesure) ou en série . Les petites séries sont également acceptées . Pour plus d'information, vous pouvez me joindre sur mon adresse e-mail personnelle (soucis de confidentialité) : henocque.thibault@gmail.com En espérant pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Bien cordialement
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 16h06
Nous sommes une usine d confection ibis qui se trouve a casa rue 3arbi zaouli ain sbaa notre spécialiste c fabrication des chemises hommes o gouts de notre client pour plus d information vielliez nous contacter par email avrile29@live.fr
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 20h14
Bonjour , URGENT Je recherche un atelier de confection "français" spécialisé dans la chemise/chemisier femme (petites quantités).
Réponse de Diamounta
Le 30/01/2014 é 06h46
En Tunisie et exactement à Monastir Contact: 0021699093005 Email: ttex_mgt@yahoo.fr
Réponse de zsn
Le 26/02/2014 é 12h59
Je cherché à client besoin de fournisseur sur domaine de la confection, nous produit les vêtement de travail si vous ête intéresse,appelez ce numéro et Merci 05 22 55 51 07
Référence(s) :
GRAND CASABLANCA
Réponse de zsn
Le 26/02/2014 é 13h29
Je cherché à client besoin de fournisseur sur domaine de la confection, nous produit les vêtement de travail si vous êtes intéresse,appelez ce numéro et Merci 05 22 55 51 07
Référence(s) :
GRAND CASABLANCA
Réponse de Thibault75
Le 26/02/2014 é 14h45
Bonjour, Nous sommes fabricant/grossiste et depuis peu distributeur de costumes, chemises et accessoires pour homme. Nous sommes en mesure de fabriquer des produits à votre image et selon vos propres spécifications en petite ou grosse série (ou au détail si sur-mesure). Nous fournirons l'adresse URL de notre site internet sur demande afin que vous puissiez observer nos gammes de tissus et autres caractéristiques possibles. Merci de nous consulter afin d'obtenir les meilleurs tarifs pour votre demande. Cordialement