670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Cherche faire des etudes en algerie

Question de adlene02 le 01/09/2011 à 02h49
Dernière réponse le 11/09/2011 à 20h09
[ ! ]
Bonjour je suis un jeunne algeriene je travaille a mon compte je suis éléctronicien de spécialité mais comme je touche un peut ou climatisation et chauffage je veut faire des court accélérer aprofondé en froid et chauffage merci de votre conseil merci
Répondre
4 réponses pour « 
cherche faire des etudes en algerie
 »
Réponse de ibnadam
Le 08/09/2011 é 20h13
[ ! ]
Bonjour je suis de france j aimerai vous poser une question technique j ai une chaudiere saunier duval thema c 23 que j ai apporter en algerie j aimerai savoir si la presion trés faible du gaz en algerie ne posera pas de probleme lors de la mise en route de ma chaudiere et si il ya posibilité de regler le boc gaz de la chaudiere par la suite et si vous avez deja entendu ce probleme merci de votre reponse cordialement
Répondre
Réponse de adlene02
Le 11/09/2011 é 01h33
[ ! ]
Bon soire adam vous pouvez allumez votre chaudiere sans aucun probleme merci pour le réglage du bloc de gaz se fait pour economisez le gaz un exemple c vous avez une chaudiere de 24000 k et vous avez 3 radiateur qui consommes 4000 k vous avez une perte de 20000 k dans ce cas il faut réglé le bloc de gaz en mlb et réglé aussi la flamme merci
Répondre
Réponse de ibnadam
Le 11/09/2011 é 11h34
[ ! ]
Bonjour la presion de gaz en algerie est de combien de mlb ? nous en france elle avoisine les 27 mlb si vous connaisez une personne qui a raporter une saunier duval murale de france est qui a reuisi a la mise en route sans probleme cela me rasurerai dans l attente d une reponse je vous souhaite une bonne journée merci
Répondre
Réponse de adlene02
Le 11/09/2011 é 20h09
[ ! ]
Bon soire adam vous me donnez 2 ou 3 jours pour me renseigné et je vous rend la réponse bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche faire des etudes en algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.182