Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Cherche faire des etudes en algerie

Question de adlene02 le 01/09/2011 à 02h49
Bonjour je suis un jeunne algeriene je travaille a mon compte je suis éléctronicien de spécialité mais comme je touche un peut ou climatisation et chauffage je veut faire des court accélérer aprofondé en froid et chauffage merci de votre conseil merci
4 réponses pour «
cherche faire des etudes en algerie
 »
Réponse de ibnadam
Le 08/09/2011 é 20h13
Bonjour je suis de france j aimerai vous poser une question technique j ai une chaudiere saunier duval thema c 23 que j ai apporter en algerie j aimerai savoir si la presion trés faible du gaz en algerie ne posera pas de probleme lors de la mise en route de ma chaudiere et si il ya posibilité de regler le boc gaz de la chaudiere par la suite et si vous avez deja entendu ce probleme merci de votre reponse cordialement
Réponse de adlene02
Le 11/09/2011 é 01h33
Bon soire adam vous pouvez allumez votre chaudiere sans aucun probleme merci pour le réglage du bloc de gaz se fait pour economisez le gaz un exemple c vous avez une chaudiere de 24000 k et vous avez 3 radiateur qui consommes 4000 k vous avez une perte de 20000 k dans ce cas il faut réglé le bloc de gaz en mlb et réglé aussi la flamme merci
Réponse de ibnadam
Le 11/09/2011 é 11h34
Bonjour la presion de gaz en algerie est de combien de mlb ? nous en france elle avoisine les 27 mlb si vous connaisez une personne qui a raporter une saunier duval murale de france est qui a reuisi a la mise en route sans probleme cela me rasurerai dans l attente d une reponse je vous souhaite une bonne journée merci
Réponse de adlene02
Le 11/09/2011 é 20h09
Bon soire adam vous me donnez 2 ou 3 jours pour me renseigné et je vous rend la réponse bon courage