Cherche une famille d'acceuil a québec

Je suis un jeune dentiste marocain agée de 24 ans j'ai obtenu ma doctorat cette année je veux continuer mes etude a canada a la région de québec je cherche une famille d'acceuil .voile mon num de tél 212638647386
8 réponses pour «
cherche une famille d'acceuil a québec
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 23h59
Tu attend quoi de la famille d'accueil? Il faut être plus précis......
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 20h34
Oui je suis un dentise marocain j'ai obtenu ma diplome cette année je réve d'aller travailler a canada pour cela ils faut je passe des concours de qualification pour obtenir l'equivalence a ma doctorat pour que je puisse travailler a québec moi je cherche une famille qui m'acceuil a son domicile durant cette période .dieu et le seul témoin que moi je veux emprunter de l'argent pour payé tiquet de l'avion ma famille est pauvre et je m'efforce de travailler pour améliorer le niveau de vie de ma famille.au maroc la seul solution pour que je travail c'est ouvrir un cabinet mais mois j'ai pas d'argent c'est trop chére c'est environ 30000 dollar
Réponse de alex678
Le 20/01/2012 é 16h41
Je crois que tu mélange prêteur et famille d'accueil alors.
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 20h34
Je cherche une famille pour habiter durant cette période ( nourir et dormir)
Réponse de alex678
Le 21/01/2012 é 13h34
Ouais mais encore, pour avoir déjà été famille d'accueil dans le genre je te conseil pas de te fier uniquement sur la famille en question et quand même faire attention. La famille n'a aucune obligations à te loger et te nourrir tous le temps, même si vous vous êtes entendu pour une certaine période. En plus on ne sait jamais si un imprévu arrive tu pourrais devoir leur demander de rallonger l'accueil. Pour ça je te conseil de quand même aider un peu financièrement, compenser un peu pour la nourriture, d'aider à la maison dans les tâches ménagère et te faire assez discret quand c'est nécessaire. Si ça se passe mal entre vous ou qu'ils en ont marre de payer pour te nourrir, même si tu te retrouve en difficulté ils risque bien de refuser de t'accueillir plus longtemps. Sinon pour trouver... Il n'y a pas beaucoup de québécois sur le site, tu ferais peut-être mieux de chercher sur des sites de voyages certains proposent d'accueillir des voyageurs, ils peuvent aussi accepter de t'inviter. Explique ta situation clairement, mais de mon point de vue, le temps d'amasser 30 000$ dans un pays autre que le tiens (donc pas déjà d'emploi fixe, syndiqué, bien payée) ça risque de prendre un bon moment et je ne crois pas que beaucoup acceptent d'accueillir si longtemps en dehors que de la cohabitation, ce qui implique de diviser quand même les frais du foyer.
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 21h00
Oui tu as raison merci bcp mois je vx réfléchir a une autre solution.....merci voila mon profil sur face book si tu veux quand serant des amis (youssef toumanari)
Réponse de Aurelios
Le 22/06/2012 é 00h22
Salut! Je m'appelle Aurel agée 22 ans. Je suis titulaire d'une diplome +3 licence du francais. Je souhaite trouver une famille d'hebergement en echengement de mon service si c'est necessaire. Merci !
Référence(s) :
imail: aurel.fr@hotmail.com
nr. tel: +355694302986
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 15h48
Bonjour, comment faire pour trouver des parrainage à canada? pour suivre une étude