669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche une famille d'acceuil a québec

Question anonyme le 18/01/2012 à 21h46
Dernière réponse le 13/02/2013 à 15h48
[ ! ]
Je suis un jeune dentiste marocain agée de 24 ans j'ai obtenu ma doctorat cette année je veux continuer mes etude a canada a la région de québec je cherche une famille d'acceuil .voile mon num de tél 212638647386
Répondre
8 réponses pour « 
cherche une famille d'acceuil a québec
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 23h59
[ ! ]
Tu attend quoi de la famille d'accueil? Il faut être plus précis......
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 20h34
[ ! ]
Oui je suis un dentise marocain j'ai obtenu ma diplome cette année je réve d'aller travailler a canada pour cela ils faut je passe des concours de qualification pour obtenir l'equivalence a ma doctorat pour que je puisse travailler a québec moi je cherche une famille qui m'acceuil a son domicile durant cette période .dieu et le seul témoin que moi je veux emprunter de l'argent pour payé tiquet de l'avion ma famille est pauvre et je m'efforce de travailler pour améliorer le niveau de vie de ma famille.au maroc la seul solution pour que je travail c'est ouvrir un cabinet mais mois j'ai pas d'argent c'est trop chére c'est environ 30000 dollar
Répondre
Réponse de alex678
Le 20/01/2012 é 16h41
[ ! ]
Je crois que tu mélange prêteur et famille d'accueil alors.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 20h34
[ ! ]
Je cherche une famille pour habiter durant cette période ( nourir et dormir)
Répondre
Réponse de alex678
Le 21/01/2012 é 13h34
[ ! ]
Ouais mais encore, pour avoir déjà été famille d'accueil dans le genre je te conseil pas de te fier uniquement sur la famille en question et quand même faire attention. La famille n'a aucune obligations à te loger et te nourrir tous le temps, même si vous vous êtes entendu pour une certaine période. En plus on ne sait jamais si un imprévu arrive tu pourrais devoir leur demander de rallonger l'accueil. Pour ça je te conseil de quand même aider un peu financièrement, compenser un peu pour la nourriture, d'aider à la maison dans les tâches ménagère et te faire assez discret quand c'est nécessaire. Si ça se passe mal entre vous ou qu'ils en ont marre de payer pour te nourrir, même si tu te retrouve en difficulté ils risque bien de refuser de t'accueillir plus longtemps. Sinon pour trouver... Il n'y a pas beaucoup de québécois sur le site, tu ferais peut-être mieux de chercher sur des sites de voyages certains proposent d'accueillir des voyageurs, ils peuvent aussi accepter de t'inviter. Explique ta situation clairement, mais de mon point de vue, le temps d'amasser 30 000$ dans un pays autre que le tiens (donc pas déjà d'emploi fixe, syndiqué, bien payée) ça risque de prendre un bon moment et je ne crois pas que beaucoup acceptent d'accueillir si longtemps en dehors que de la cohabitation, ce qui implique de diviser quand même les frais du foyer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 21h00
[ ! ]
Oui tu as raison merci bcp mois je vx réfléchir a une autre solution.....merci voila mon profil sur face book si tu veux quand serant des amis (youssef toumanari)
Répondre
Réponse de Aurelios
Le 22/06/2012 é 00h22
[ ! ]
Salut! Je m'appelle Aurel agée 22 ans. Je suis titulaire d'une diplome +3 licence du francais. Je souhaite trouver une famille d'hebergement en echengement de mon service si c'est necessaire. Merci !
Référence(s) :
imail: aurel.fr@hotmail.com
nr. tel: +355694302986
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 15h48
[ ! ]
Bonjour, comment faire pour trouver des parrainage à canada? pour suivre une étude
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche une famille d'acceuil a québec
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.03