Cherche famille d'acceuil a toulouse

Bonjour, je suis sénégalais de 22ans je dois venir a toulouse l'année prochaine pour continuer mes étude a l'université de toulouse 2 et j'aimerai avoir une famille d'acceuil
2 réponses pour «
cherche famille d'acceuil a toulouse
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 21h40
Bonjour je cherche une famille d'accueil pour ma fille de 16 ans qui fait un bac pro en alternance au cfa de blagnac une semaine et trois semaines dans un magasin prés de willson,avec les repas du soir et le petit déjeuner pour le midi elle peut se débrouiller.nous sommes d'auch et elle ne rentreras pas tous les week end.
Réponse de Aurelios
Le 22/06/2012 é 00h07
Salut! Je m'appelle Aurel Latifi agée 22 ans. titulaire d'une diplome licence bac+3 du francais. Je souhaite poursuivre mes études en France et je cherche une famille d'accueil. Merci !
Référence(s) :
+355694302986