Merci de ta correpondance je suis Guy Fabre jeune Africaine celibataire,je veux me marié avec une blanche,j'ai 38 ans et je vie en Afrique je serais heureux de faire ta connaissance.je te laisse mes contact kguyfabre@yahoo.fr/ mobile:225 41 81 23 96.bisou
Salut; mon objectif était et sera quelqu'un qui aime une femme naturalement de peau teint claire ou blancche. Pas pour profiter d'elle mais plutôt que nous menons ensemble des projets afin de vivre le reste de notre vie dans la tranquilité. Je vous remercie et j'attends vos réponses.
Jean
Je suis un africain et je cherche à faire cette première éxpérience et que Dieu fasse qu'elle soit aussi la dernière car je veux une relation sincère et durable .
Je veux me marier et je suis prêt en m'engager quelqu'en soit la nationalité; il suffit qu'elle soit blanche.
J'attends cela depuis
Merci
Salut moi c est stanislas j aimerai avoire une femme blance peu importe sa forme pour mariage voici mon adresse junior01234168@live.fr ou 0022501234168
Salut moi c est stanislas j aimerai avoire une femme blance peu importe sa forme pour fuir mon pays voici mon adresse junior01234168@live.fr ou 0022501234168
Référence(s) :
j attends cela depuis des années, j en ai marre de me br**l**
Salut je m'appelle Stephane je suis ivoirien de 26 ans je vis en italie je cherche femme blanche pour mariage. Je suis sincere et sérieux. Contact: stephanetienebo@gmail.com. 00393473025805/ 00393896205575