Bonjour à vous moi cd'est georges olivier je cherche une femme et serieux pour ma vie voilà mon numero de portable 0022508845631 et mon emal est la
kotire@live.fr
Slt moi c'est emmanuel je souhaite avoir une relation avec une femme blanche j'ai 25 ans je vis au cameroun voici mes coordonnés : marleychat@yahoo.fr ou mon portable 237 96.11.62.27
Slt sius manager en music jaime llarts la nature je je veux bien une fammes simple naturel qui aime feres des reche sius la pour vous merci bizouz atous rche sur les culture dafrique jais 30 et je vie a dakar
SALUT JE MAPPELE EMMANUEL SANDE JE SUIS UN JEUNE CAMEROUNAIS .JE CHERCHE UNE FEMME BLANCHE OU NOIR DE TOUTE LES NATIONALITÉ . POUR UNE RELATION DISCRET .VIVANT AU CAMEROUN .AIMANT LE SEXE.ELLE DOIT ÊTRE AGE ENTRE 35 AN ET PLUS AYANT UNE BONNE CITIATION FINANCIÈRE.ME JOINDRE AU 75874939 OU MECRIRE AU MAIL SANDEEMMANUEL76@YAHOO.FR
Répondre
Cc slt je me nomme alain didier je suis ivoirien et je recherche une femme blanche dans ma vie pour une vrai rélation amoureuse voici mon numero
00225 01 78 14 92 a plus bisou