Je cherche une femme blanche agée de 18 à 25 pour l'amour vrai et sincère qui aboutira au mariage

Je cherche une femme blanche pour le mariage. je suis un jeune noir congolais de 24 ans mesurant 1m 65. mon gmail est smakkikunisamy@gmail.com et mon facebook est samysmak@facebook.com merci pour toute réaction
3 réponses pour «
je cherche une femme blanche agée de 18 à 25 pour l'amour vrai et sincère qui aboutira au mariage
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/07/2014 é 12h25
Vous n'êtes ni sur un site de rencontres, ni sur un marché aux bestiaux.
Réponse de canounet
Le 16/07/2014 é 12h26
Pourquoi blanche ? c'est du racisme et allez voir sur un site spécialisé dans les petites annonces matrimoniales, vous contrevenez aux règles de ce portail qui interdisent la communication de coordonnées personnelles et d’adresses courriel
Réponse de panini
Le 16/07/2014 é 12h58
Je suis d'accord avec maman oeuf ce n'est pas un marché aux bestiaux,quelle honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!