670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche une femme blanche pour mariage

Question de tonny88 le 05/12/2011 à 18h34
Dernière réponse le 07/03/2012 à 12h07
[ ! ]
Je cherche une femme pour mariage a port gentil comment faire?qui ici peu m aidez?
Répondre
6 réponses pour « 
je cherche une femme blanche pour mariage
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 06/12/2011 é 05h47
[ ! ]
Attention ceci est une vulgaire arnaque .....
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 23h10
[ ! ]
Les français sont responsables des malherurs de l'afrique,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,ils volent nos richesses,,sément la corruption ,soutiennent les dictateurs, et enfin,ferment l'europe aux africains pour nous tuer de misére et de guerre et nous forcer à devenir des immigrés clandestins!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ils se déclarent::::: PAYS DES DROITS DE L'HOMME? EGALITE? JUSTICE? FRATERNITE,,,,,,,,,,,ahaahahahhahaahahahh
Référence(s) :
france qui tue l'afrique
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 10/12/2011 é 05h23
[ ! ]
C'est pour ca que tout les africains veulent venir en france hahahahahahahahahahaha tdc
Répondre
Réponse de rostan
Le 06/03/2012 é 16h06
[ ! ]
Bonjour, De toutes les manières,je suis contre les personnes qui pensent que vivre en frence est un privilège.Chaqun de nous sur cette Tèrre doit combattre pour son bonheure et sont bien être.Peut importe le lieux, un être humain doit assurer son bonheure et de son entourage. Les frençais pour moi se sont des êtres humains au même titre que tout les êtres humains. Ne disons pas du mal des autres,autant les africains veulent vivre en frence,les frençais n'en pensent pas mois.La tèrre appartient à tout le monde.Ayant du respect pour les autres et tout ira bien.Au Gabon,les frençais sont en paix depuis des longues dates,preuve que tout vas bien entre nous.
Référence(s) :
Pas grand choses à dire sur mes sources et mes réferences.Juste que je me nomme LEYIMA nelie rostan, Je reside à port gentil.
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 06/03/2012 é 22h09
[ ! ]
La France n'est pas une poubelle ....restez chez vous ok
Répondre
Réponse de rostan
Le 07/03/2012 é 12h07
[ ! ]
Bonjour Anti-arnaque, De toutes les manière,votre point de vu m'importe peux.Ici chez moi au Gabon,je me sent très alaise à un point que tu ne peux pas imaginer.Je te demande de bien vouloir te renseingner auprès des frençais qui ont déjàs été au gabon et là tu comprendras de quoi je parle.Je te prie de bien vouloir faire un effort d'avoir un peux de respect pour les autres. Bien au contraire,je pourais dire que le gabon en particulier et l'afrique en général ne sont pas des poubelles. Ayant juste un peux de respect envers les autres.Bien des choses à vous !
Référence(s) :
leyimanelierostan@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche une femme blanche pour mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.037