Je cherche une femme européene pour mariage

Es ce que je peut trouvé une femme européenne qui parle français pour mariage malgré que je vie en algerie. j'ai 48 ans fonctionnaire brun je suis trés gentil et trés romantique merçi
8 réponses pour «
je cherche une femme européene pour mariage
 »
Réponse de pzretd
Le 29/03/2012 é 01h18
Salut je suis senegalai je vie au senegal je veux une femme blancedams ma vie pour marier merci
Réponse de zarzis2011
Le 14/04/2012 é 23h09
Je suis un jeune homme de 28ans serieux de cherché une jeune pour relation a long therme pas trop grande de moi merci de repond a mon email hichem4175@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 17h16
Salut moi je suis un artiste choregraphe , metteur en scene de la danse africaine et je suis celibataire . je recherche une femme blance qui tout d'abore aimera mon millieu artistique .j'aime beaucoup voyager , les rencontre artistique et choregraphique son mes panssions .mon contact 0022468775629 ou 0022462070450 mon email :amoussoubay@yahoo.fr vite pour celle qui est interesser .
Référence(s) :
je vie en guinee conakry , je suis directeur artistique , metteur en scene , choregraphe de la compagnie artistique AMOUSSOU de GUINEE .
Réponse de pzretd
Le 11/08/2012 é 19h59
Salut moi je suis un jeune guinèene qui vie actiellment a mali bamako je veux avoire une relacton avec le femme blance voici mon ema;l diandiallo17@yahoo.frmerci je chrece unefelmme blance pour vivre avec merci je me nome aziz diallo je suis es jai 23ans
Réponse de pzretd
Le 11/08/2012 é 20h02
Salut mon nom se aziz diallo je suisde la guinèe je vie actielment a mali bamko je ccherce une femme blance pour mariage merci de me repondre dans mon email diandiallo17@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 13h35
Salut/je suis tunisien age 52 jamais marié je cherche une femme pacific et srieuse je l a prefere Artiste__________________ je suis=Artiste=l'Art de la sculpture et gravure sur pierre et marbre et en meme temps Agriculteur...
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 01h52
Salut ! je m'appel Gora je suis un jeune senegalais agé de 41 ans. j'adore le pétanque et je veux une personne qui a la meme passion quelque soit sa nationalité voila mon adresse email: gorandiaye84@yahoo.com 0021776495395
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 15h24
Dépuis que je suis à la récherche de la femme de ma vie comme vous aient bien dit pas de suite encore voici mon mail à nouveau amoussoubay1977@yahoo.fr mon numero 0022468775629 ou 0022462070450 mon nom severin gnante dit BAY LA STAR danseur choregraphe de la danse africaine et fondateur directeur artistique de la compagnie artistique AMOUSSOU de GUINEE .
Référence(s) :
JE réside en guinée conakry avec ma compagnie AMOUSSOU ET TOUT MES ARTISTES