Bonjour...je suis un homme francais de 37 ans, carrure sportif, brun...je recherche une femme de tunisie,algérie ou maroc,pour mariage et qu elle viennes habiter avec moi en france...de 25 à 45 ans,douce,gentille,coquine,souriante,caline et aimant la vie...mon email: frenchback@outlook.com cette annonce est très sérieuse,donc plaisantins s'abstenir!...à bientot peut etre :-)
Je suis une fille de l'Algérie Mon nom est Bushra J'ai 22 ans belle et tendre d'une famille respectable et recherche honnête pour un homme de l'Europe, affectueux et bon et beau et a une haute moralité cherche une fille pour se marier
Salut moi c faiza sportif aussi algérienne je suis interissé part votre annance mon émail rahmanifaiza311@gmail.com on de t'a de truc a partagé j'atand e répanse
Bonjour...
je suis un homme francais de 38 ans, carrure sportif, brun...je recherche une femme de tunisie,algérie ou maroc,pour mariage et qu elle viennes habiter avec moi en france...de 20 à 45 ans,douce,gentille,coquine,souriante,caline et aimant la vie...mon email:
corsopaoli@gmail.com cette annonce est très sérieuse,donc plaisantins s'abstenir!...merci a bientot
Salut jespere que tu vas bien..je m'apelle Alicia je suis une franco algerienne de 19 ans, habite en suisse ..je suis sure de correspondre a ta demande... ecrit moi sur gmail : alicia.lilas.merouani@gmail.com
Bonjour,
Suite a votre offre de mariage parue sur internet , je suis une jeune fille tunisienne, agee de 46 ans, belle, plaisante, intellectuelle, desire connaitre vue mariage un homme serieux.
Rym
tel : 0021625583487