Je cherche une femme europenne ou canadienne ou americainne

Question de amine99 le 16/01/2011 à 22h33
Je ss un homme marocain de 24 ans je cherche une femme europenne ouvre que je px vivre ma vie avec elle avec toute fidélité , amour durable et réaliser une vie de couple plaine de joie....(en préférence d être détendu et un tout petit p fole lol) et j est pas problème avec l age .a propos de moi :1m73 , 70kg, charment (comme ils dis ), blanc, cheveux noir ,ma situation est prêt a me marier ...........mon email popov-36@hotmail.com Référence(s) : je s compréhensible et tré gentille ........;) j attend votre réponse avec passionnette
5 réponses pour «
je cherche une femme europenne ou canadienne ou americainne
 »
Réponse de hima7
Le 30/05/2011 é 20h18
Je vous salut chaleureument comment ça va je cherche amitié assi je cherche une femme * * po.00221778966070 * * po.00221778966070
Réponse de selfes4
Le 24/12/2011 é 23h12
Je suis un homme marocain de 24 ans je cherche une femme europenne pour marier . Email : selfes4@gmail.com
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 21h55
Ben je suis un jeune homme agé de 25 ans je travail dans le domaine touristique technicien de cuisine et voila j attend patiemment votre répnses et merci mon numero de telephone 0630917689 chui marocain l origine d agadir
Réponse de Raolivier
Le 24/08/2012 é 11h38
Je suis un homme malgache de 36 ans,célibataire,cherche une femme européenne(célibataire,veuve ou divorcée),pour vivre une relation durable.
Réponse de blayimo
Le 08/10/2012 é 17h58
Hey les gars vous croyer que trouver une femme qui vie en europe ou au canada c'est la clé de la réussite franchement vous avez tord vous ne savez pas se qui vous attend vous pourrez tomber sur n'importe qui je vous conseille de travailler dur pour réussir et ne pas fonder votre éspoir pour vivre bien sur une femme que peut t'étre vous ne la vérrez jamais et méme si vous la vérrez ............