Je ss un homme marocain de 24 ans je cherche une femme europenne ouvre que je px vivre ma vie avec elle avec toute fidélité , amour durable et réaliser une vie de couple plaine de joie....(en préférence d être détendu et un tout petit p fole lol) et j est pas problème avec l age .a propos de moi :1m73 , 70kg, charment (comme ils dis ), blanc, cheveux noir ,ma situation est prêt a me marier ...........mon email popov-36@hotmail.com
Référence(s) :
je s compréhensible et tré gentille ........;) j attend votre réponse avec passionnette
Ben je suis un jeune homme agé de 25 ans je travail dans le domaine touristique technicien de cuisine et voila j attend patiemment votre répnses et merci
mon numero de telephone 0630917689
chui marocain l origine d agadir
Hey les gars vous croyer que trouver une femme qui vie en europe ou au canada c'est la clé de la réussite franchement vous avez tord vous ne savez pas se qui vous attend vous pourrez tomber sur n'importe qui je vous conseille de travailler dur pour réussir et ne pas fonder votre éspoir pour vivre bien sur une femme que peut t'étre vous ne la vérrez jamais et méme si vous la vérrez ............