Mariage avec une femme allemande

Bjr je voudrais savoir j ai une petite amie allemande depuis deja quelques années elle vit en allemagen et moi en france je suis étranger hors de lunion europenne..je vie actuellement avec un visa etudiant..jenvisage vivre avec elle et se marier..j'aimerais savoir quelles sont les démarches à faire pour me marier avec ma copine..que ce soit en allemagne ou en france??..et jenvisage vivre en allemange avec elle;;MERCI
3 réponses pour «
mariage avec une femme allemande
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 18h47
Il faut revenire au votre pays natal avec elle,et fait ce maried la bas,en suite toute era bien,mes l'allemande il faut qu'elle va venire avec vous a votre pays natal!moi aussi je cherche une allzmande!bonne chance mon amie.
Référence(s) :
^^^^^^
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 06h06
Il faut que vous vous parliez et arriviez a l`entente.
Réponse de meziane0mouheb
Le 06/10/2013 é 14h33
Oui peut être , tu as réseaux , mais en fondre une famille avons tous
Référence(s) :
. Hallo, hallo, lieber Freund Mein Name und Mouheb Meziane, Ich verwurzeln algerischer Herkunft (Berber) Ich spreche Französisch ich bin 44 Jahre Ich bin Single (geschieden) Ich lebe allein Ich arbeite an der Uni arbeite ich aus dem Internet , Ich bin ein Genie in diesem Bereich, aber nie studiert diesen Sektor Ich habe zwei Diplom: Agrar-Techniker-, Geflügel-Bereich Domaine (élevage d’autruche) ,02: Grad tischler Gebäude Spezialisiert auf Inneneinrichtungen Holz, Und Geländer
*** Über mich: Ich bin ruhig einsam Ich mag ruhige Frieden J’ai vivre la tranquillité et le bonheur avec ma future femme Ich mag es nicht Erpressung und Lärm, Meine Hobbys: Natur, Tiere, Fischerei, Meer, Tour, Restaurant, Reisen, Sport, Ich wünschte, ich fände das ernst, nicht mehr ernst, Ihr Profil aber mein Hügel des Glücks , Hier ist mein skype: da.mezianeamazigh Ich wäre sehr glücklich, beantworten Ihre Meziane erwartet Sie Ich lasse Sie selbst kümmern bye.