Cherche femme musulmane algerienne

Musulmane pratiquante fille d, une bonne famille algerienne
6 réponses pour «
cherche femme musulmane algerienne
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 14h01
Salut je suis Salim de batna celibataire ingenieur a Sonelgaz je veux te contacter pour une relation durable Tel 0791564425
Référence(s) :
Salutation
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 13h37
Salut sa va moi algerien divorcer 39ans cherche une vraiment pratiquante cent pour cent qui connait le coran cherche une vrais mususlmane qui nous guidera sur le droit chemin d'allah qui m'apprendera beaucoup sur notre religion et moi de meme j'ai eu un accident de travaille en2009 une chute du 2etage est sa abouti a une emputations car dieu la voulu bref je t'attend ma vrais croyante bise 0793244317bechar
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 16h19
Je suis agé de 30ans,d ogine de algerie et j habiter a montreal ;je travail. je chercher Une relation sérieuse avec une femme muslmamane.mon email :kardada1@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 17h11
Salut,je cherche une fille algerien muslmane a montreal pour mariage,mon email:kardada1@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 08h42
Salut je suis un irani et je habite en France et j atende une femme pour se marier
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 21h02
Agerien de 40 ans instruit habitant ALGER ,cherche belle femme pratiquante agee maximum de 33 ans