670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Heritage

Question anonyme le 17/05/2009 à 13h49
Dernière réponse le 19/07/2011 à 10h34
[ ! ]
Je suis française et non musulmane si j'achete avec mon mari qui est musulman et est franco algerien un bien immobilier en algerie sachant qiue nous sommes mariés et parents de 2 garçons mais que ma belle mère musulmane et algérienne vit en algérie quels seraient mes droits sur ce bien selon la loi algérienne en cas de décès de mon mari on me dit que mes enfants et ma belle mère seraient heritiers mais pas moi puisque je ne suis pas musulmane et que ma belle mère est vivante
Répondre
2 réponses pour « 
heritage
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 11h06
[ ! ]
Chère madame tout ce quon vous raconter est faut après le décès de votre mari vous êtes l'unique eritiere avant la belle mère et les gosses ce n'est pas parce que vous n'etes pas musulmane que vous perdez vos droits
Répondre
Réponse de bruno777777
Le 19/07/2011 é 10h34
[ ! ]
Ci vous achetter un bien en algerie je vais vous dire a quoi vous vous exposer tout dabord en algérie ces l'homme qui a tout les droits la femme na le droit que de la fermer,vous avez 2 garcons sacher que les enfants musulman de sexe masculin on une place d'honneur aupres de la famille les fille elle ne compte pas donc voici ce que je vous predit une foi instaler en algérie la maison acheter vous serez chasser car vous ette une mecréante vous n'aurer plus que vos yeux pour pleuré ca ces ce qui peut vous arriver de mieux a moins q'uil ne vous tue comme un certain djamel algérien qui seduiser des femmes francaise pour les epouser mais lui faire prendre une assurance vie il les tué par la suite et encaisser la prime d'assurance il on a tuer 2 a la 3em un grain de sable a fait que ca n'as pas marcher et il a etait arreter il estactuellement en prison en france (ci vous vouler lire son histoire tapper sur google DJAMEL IL FESAIT PREDRE UNE ASSURENCE VIE A CES FUTURE FEMMES POUR LES TUE) vous ette prevenue reflechisser bien de tout facon ci vous metter les pieds en algérie vous perdrer vos garcon et votre argent et peu etre la vie a bon enttedeur.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
heritage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.754