Marocain cherche belge musulmane pour mariage

Question de abdelouahid le 03/08/2011 à 13h43
Salam, Je suis marocain de 26 ans, diplômé (master) mais sans emploi. Je cherche une fille belge musulmane pour mariage sérieux. Qaund je dis sérieux, ca veut dire que je ne veux pas n'importe quelle fille. Je pense que mes critères sont très difficiles à trouver mais je tente quand meme ma chance. Parmi mes critères de la femme que je veux: Avoir entre 18 et 24 ans Avoir un minimum de beauté (et oui le mariage est une union à vie) Ne pas avoir d'enfants (le mieux ne pas avoir de relations antérieures du tout) Etre pratiquante et vouloir vivre une vraie vie islamique Vouloir apprendre l'arabe classique C'est tout pour le moment
7 réponses pour «
marocain cherche belge musulmane pour mariage
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/08/2011 é 13h54
Pour un mariage blanc, vous avez beaucoup de prétentions... Vous ne la voulez pas fortunée en plus de ça?
Réponse de karachi
Le 03/08/2011 é 14h09
Salam je suis homme 25 ans 0648929987
Réponse de abdelouahid
Le 03/08/2011 é 15h15
Je n'aime pas trop les gens qui jouent l'intelligent. Soit vous répondez parce que vous êtes intêressés soit vous me laissez tranquile s'il vous plaît.
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 21h56
Vous ne doutez de rien, ça vous étonne d'être au chômage avec une formation pareille ?
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 06h04
Voir ce site: www.zawajalhalal.com ou vous pouvez trouvrz des muusmanes de belgique pour zawaj
Réponse de abdelouahid
Le 04/08/2011 é 13h49
Je remercie les personnes qui ont posté la 4 éme et la 5 éme réponse. En fait, je ne me doute de rien parce que je connais bien mon pays où plusieurs choses sont incompréhensibles. Vous pouvez voir ici par exemple pour http://www.guardian.co.uk/world/2011/feb/14/morocco-youth-unemployment-protest
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 03h37
Salut jesuis 1mec celibatere je cherche une femme tronkil