Slt je suis homme veuf je cherche femme mure pour relation serieuse j attend votre reponse voila mon email.omarziani53@gmail.com. je cherche femme en algerie.
Je suis interessé par votre réponse je suis ouvert a tt possibilités de vs contacter sur mon e mail Si cela vs conviens je vs donnerai mes coordonnés sur un autre siteCordialement
Slt je suis homme veuf de grande taille moustache serieux calme je cherche femme plus 40 ans pour mariage serieux email.moustachefort@gmail.com je repond je suis tres serieux merci
Référence(s) :
je veux femme plus 40 ans peau blanche serieuse avec ou sans enfants je suis commercant.
Je suis algerienne jai 51ans et je suis sportif .mon fonctin je sapeur pompier je cherche une femme our mariage plus de 51ans . ok voila mpon nmr de tel. 00213 6 62 39 49 06 abed
Salam bsr si posible amitie et +++ meme mariage vrie je suis homme algerien age 52 ans jaime bien la quane quayane femme ser taa dare pour faire une maison et des enfant oui .mai les heutre femme nnn habe wahda takone taa dare sah ok meme travaill oui ok au femme riche oui je suis la ok rep svp urg