Je suis jeune africain age de 26 ans diplome en langue Anglaise je parle francais et anglais courament contacte moi femme blanche pour rencontre profonde quelque soit l'age je suis serieux et discret voici mes numeros 0022467465421 ou 0022462308505
J'ai 53 ans je cherche femme algeroise cultuve et universitair stable de mon age pour relation amicale et amoureuse discrete mob 0777033468 administrateur
J ai envie de faire connaissance d une amie francaise de 45 a 50 ans belle et physique excellente serieuse calme posee residente a paris parce que souvent je voyage a paris pour affaires
Référence(s) :
je suis tunisien de 55ans je suis gerant d une societe j ai 1.72 et j ai 90kg je suis sportif je pratique le foot et en meme temps dans une salle de sport
BONJOUR GRAND SERRAIS MON PLAISIR SI VOUS PUISSIEZ VOUS CONNECTER SUR MON MAIL CI JOINT diamond.fajal@hotmail.fr EN SOUHAITANT VOTRE CONNECTION QUE ONT PUISSE FAIRE AMPLE CONNAISSANCE JE PRECISE QUE JE RESIDE EN FRANCE MERCI AVOUS
Bonjour,je m'appelle Coumar,célibataire sans enfant je vis seul en France,Français mon pays origine ( inde) j'ai 51 ans je cherche une femme enceinte ou jeune maman ayant un enfant moins de six mois.avec elle je voudrai faire le mariage.préférence femme madagascar.contactez moi tél 01.69.57.98.60