Bonjour,je m'appelle Coumar,célibataire sans enfant jamais marié, j'ai 51 ans, nationalité Française origine (inde) je cherche une femme Française,enceinte ou pas ou ayant un nouveau né au moins six mois.pour savoir plus contactez moi tél 01.69.57.98.60. ou 06.30.04.50.91. à très bientôt.
Je suis jeune Ivoirien age de 26 ans,graphiste de profession...je suis enseignant actuellement dans école privée au Mali (Bamako) je parle français et anglais couramment..je viens par ce message trouver une femme..une vraie de cœur et de pensée,peu importe son identité ..mais je la voudrais sérieuse .romantique .aventurière de préférences.. pour une relation sincère et très romantique ..voir aussi ,mariage.. contactez- moi femme plein de cœur, pour une rencontre profonde quelque soit l'age je suis sérieux et discret voici mes numéros +223 79 13 50 83 ou au +223 63 34 40 42 et mon adresse e-mail: silvarodrigue@live.com
BONJOUR MON NOM ET MOURAD AGE 40 ANS ET JE SUIS A RABAT AGDAL JE CHERCHE UNE FEMME AGE DE 45 ANS ET PLUS QUI EST ELLE AUSSI A RABAT POUR UNE RELATION SERIEUSE VOILA MON NUMERO DE TEL 0648414787 MERCI
Bonjour,je m'appelle Coumar célibataire sans enfant 52 ans je mesure 1m73cm
70kgs.j'habite en France,Français origine(inde) je souhaite rencontrer femme enceinte ou jeune maman ayant un nouveau né au moins trois ou quatre mois.
Toutes origine et toutes âges femme ronde aussi. Tél 01.69.57.98.60. email
coumar_coumar@hotmail.fr à très bientôt.Coumar.bisous hummmmmmmmma
Bonjour, je suis une femme tunisienne de 45 ans cherchant une relation avec un français vivant en tunisie (coopérant célibataire ou divorcé) merci de me répondre,
Bonjour je suis homme tunisien de 55ans sportif je pratique le foot je cherche une relation avec une francaise vivante en france telephone portable 00216 53 222 550