Slt je ma pelle kioliè amine chui un nmec renoie jaia 21an je charche une femme sireusx et siciare poure ma vie oi chui orgine afericain mais chui nè en lagirè e mais parent ile son en france
Référence(s) :
et je traville comme dicorations des voiture tenuge
Salut je suis femme marocaine 45ans, tech, de 1.68-70kg, sociable,sérieux,j'espere trouver l'ame soeur étranger de 55/99 (vu mariage) qui aime décourvir d'autre pays et aussi les voyages -marocrabat
Salut je suis un jeune marocain de 30ans je vie en France je cherche une connaissance eu canada et pourquoi pas l âme soeur a très bientot 0033621638824 hhhhh lol
Bonsoir moi ces barry suis africain et jai 27 ans jaimerais bien vous avoir comme femme de ma vie si vous le vouler bien merci +22997832081 barrysadio49@yahoo.fr
Je sui un homme algérien âgé de 26ans, j'ai fini mes étude en droit, et je travaille comme avocat, et je cherche une jeun fille entre 24ans et 34ans et qu'elle soi du canada pour mariage et qui interese a mon offre voila mon adresse électronique
Salut moi hafid d'algarie et j'ai 18 je cherche une fille itranger pour mariage voila mon msn :meftahi22@hotmail.fr et mon telephone: 0213795080201 et bon soire' j'ai pas un problem d'age car l'amour elle pas d'age bisou d'amitié
Bonjeur je suis marocain 24ans jai habit in italie je recherche une femme religiusemisulman acanada o autre payes france. belgique .germania per afaire mariage blanc numero tel 003459054412
Bonjeur salut :je suis marocain jai 24ans jai habite in italie ma appelle mohamed -elghalmani.-objet- je cherche une femme canada .france.germany .blgique holanda.dans une fammile misulman perafairs mariage mon nemero tel:00393459054412italie inchaa allah merci
Salut
je cherche une femme etranger pour une relation serieuse qui va dure toute notre vie
moi c'est ahmed je suis un algerien j'eu 31 ans je travail comme un premie maitre d'hotel dans une societe hotellier
contactez moi a mon email : hamitouche80@hotmail.fr
n'ehzetez pas de fraper sur la porte de ton distin
J ai 20 ans je suis marocain cherche ame sceur habitant europe avec ou sans enfants l essentiel c est l amour et le respect a bientot ( boulimed@hotmail.com )