Je cherche une femme pour le marie

Je suis mauritanien de 32 as je cherche une femme pour le marie ave c elle
1 réponse pour «
je cherche une femme pour le marie
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 17h25
Bonjour j ai 37 ans marié , avec une petite fille mon épouse et moi avons acheter une maison il y a 2ans a1600000€ mais avec les interait elle nous revient au double haujourd huit ma femme ne travail pas et moi je percoie un salaire de 1300€ net mensuel et crédit mensuel de 1085€ c est très dure on cherche dont pour finir la maison mercie Ci quelque un de riche pe nous aider voicie numéro de compte. 00051372556